Bumble and Bumble Hairdresser’s Invisible Oil, THE oil

Bumble and Bumble Hairdresser's Invisible Oil 01

Bumble and Bumble Hairdresser's Invisible Oil 02

En ce début d’année, j’ai décidé, sur un coup de tête, de changer la-dite tête! Un petit passage chez ma coiffeuse préférée, quelques bons mots pour me convaincre et je suis devenue blonde. Oui mais j’avais oublié que la coloration – ou dans mon cas une décoloration – rendait le cheveu terne et difficile à coiffer.

Ni une ni deux, j’ai immédiatement dégainé l’Huile Capillaire Hairdresser’s Invisible Oil de Bumble et Bumble que j’ai eu la chance de tester grâce à Octoly. Après près de 2 semaines d’utilisation quotidienne, je suis en mesure de vous donner mon avis sur cette huile qui est pour moi devenue indispensable.

Promesses de l’huile capillaire Hairdresser’s Invisible Oil

Elle pénètre rapidement pour apporter de l’éclat tout en apprivoisant les frisottis et les mèches rebelles. Les cheveux sont plus beaux, plus lisses, plus doux, plus soyeux, et nourris.

De plus, sa formule démêle les cheveux et aide à les renforcer contre la casse lors du brossage.

Ce n’est pas tout! Elle contient également des filtres UVA/UVB et offre une protection contre la chaleur. Ce qui en fait l’huile incontournable à utiliser avant d’utiliser un sèche cheveux, un lisseur ou un fer à boucler…

Composition de l’huile capillaire Hairdresser’s Invisible Oil

Elle se compose d’un mélange de six huiles :

  • Coco
  • Noix de macadamia
  • Amande douce
  • Pépins de raisin
  • Monoï tahitien aux extraits de Tiaré Tahitien et aux extraits d’huile de pépins de raisins
  • Argan

Bumble and Bumble Hairdresser's Invisible Oil 03

Utilisation de l’huile capillaire Hairdresser’s Invisible Oil

Je l’utilise matin et soir. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je lave mes cheveux chaque soir avant d’aller me coucher et je les laisse sécher à l’air libre.

Le soir

Après ma douche, j’utilise une pompe sur cheveux humides (bien essorés) sur mes longueurs et pointes en évitant les racines. Cette huile sent divinement bon et nourrit mes cheveux. Contrairement à d’autres huiles, celle-ci n’est pas grasse et elle pénètre rapidement pour apporter de l’éclat.

Le matin

Avant même de brancher mon fer à lisser, j’applique une nouvelle pompe d’Invisible Oil sur l’ensemble de ma chevelure, toujours en évitant les racines. Elle prépare ma fibre capillaire et la protège contre la chaleur.

Il m’arrive d’en appliquer quelques gouttes sur d’éventuelles mèches difficiles à dompter après une journée de pluie avant de sortir.

Au final, pas de frisottis, pas de mèches rebelles. Mes cheveux sont lisses, doux et soyeux. Si vous avez les cheveux fins et électriques en hiver (je compatis) croyez-moi avec cette huile votre crinière digne de celle d’Einstein va radicalement changer!

Deux points importants et qui changent mon quotidien:
1. C’est la fin des cheveux qui tirent à cause des noeuds après la douche (oui, j’utilise la Tangle Teezer mais je continue à hurler dès que les picots rencontrent un noeud),
2. Pas de perte drastique de volume malgré mon cheveu fin: cette huile est très légère et ne flingue pas mon volume.

Avant que je n’oublie, elle convient  à tous les types de cheveux même colorés – une huile universelle et surtout IN-DIS-PEN-SABLE!

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion