My Payot Sleeping Pack

Beauty Blog Beauté My Payot Sleeping Pack

Beauty Blog Beauté My Payot Sleeping Pack 5

My Payot Sleeping Pack

Avec les températures estivales et le soleil qui tape contre le simple vitrage de ma chambre, ajoutez à cela le boulot qui ne s’arrête jamais et l’intense besoin de vacances, vous avez une idée de ce à quoi ma tête peut ressembler le matin après 5-6 heures de sommeil : fatiguée, marquée, creusée…

My Payot Sleeping Pack, qui n’est autre qu’un Sleeping Mask (entendez par-là masque de nuit, ultra tendance dans les pays asiatiques) était un peu mon dernier espoir ces dernières semaines. On le sait toutes, la peau est plus réceptive et absorbe mieux les produits que l’on applique la nuit (à condition que vous ayez préalablement bien nettoyé votre peau !)

Pourquoi je l’aime : son odeur délicieuse (comme tous les produits Payot si on exclut la Pâte Grise – celles qui l’utilisent me comprendront), son côté pratique et rapide pour la paresseuse que je suis et ses résultats bluffants.

Beauty Blog Beauté My Payot Sleeping Pack 03

Beauty Blog Beauté My Payot Sleeping Pack 04

Son odeur et sa texture

Composé de fruits énergisants, d’acide hyaluronique repulpant et d’extrait d’arbre à soie dynamisant et régulateur de la mélatonine dite hormone du sommeil, My Payot Sleeping Pack efface les signes visibles de fatigue, permet à la peau de mieux récupérer pendant la nuit, ravive l’éclat et améliore visiblement la qualité de la peau.

Son côté pratique

Il ne se rince pas ! Je vais toujours prendre ma douche le soir une fois que j’ai terminé mon travail : c’est ma récompense et ma carotte à la fois. Vous vous doutez donc qu’après une bonne douche chaude, je suis au bout du rouleau et prête à me jeter sous les draps sans y réfléchir à deux fois. Sauf que ma peau extrêmement sèche me le fait payer si je ne la bichonne pas. Un masque hydratant une à deux fois par semaine est une étape obligatoire pour moi ces derniers mois, mais je déteste ATTENDRE que les ingrédients agissent pour ensuite pouvoir rincer le masque. Payot a la solution avec ce Sleeping Pack qui NE se rince PAS!

Ses résultats bluffants

Mes traits sont rebondis, ma peau est repulpée et d’une douceur incroyable. Ce masque n’efface pas mes cernes, ça c’est un autre combat, mais au moins, je n’ai pas l’impression d’avoir face au miroir le désert de Gobi. Je pars donc sur une peau hydratée en profondeur, je peux donc passer une eau micellaire avant d’appliquer ma crème de jour et mon make up. L’application du maquillage le lendemain de ces poses de masque est incroyable : le fond de teint glisse à la perfection et le résultat final tient toute la journée. On voit même sous mon maquillage que ma peau est en bonne santé, que mon teint est healthy et rien que cela, ça me donne confiance en moi pour affronter la journée !

On ne le répète jamais assez : vous avez beau connaitre les techniques de maquillage sur le bout des doigts, si votre peau n’est pas en parfaite santé à la base, même les meilleurs produits makeup ne pourront rien pour vous.
Beauty Blog Beauté My Payot Sleeping Pack 03

 

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion