Beach hair ou cheveux de sirène
Beach hair ou cheveux de sirène ?
Ok, il parait que les sirènes n’existent pas… un peu comme les licornes, il parait… Ce n’est pas une raison pour ne pas avoir envie d’une crinière de sirène malgré tout ! Et puisqu’on est en plein mois d’août, que vous soyez à la plage ou au bureau, j’ai envie de vous dévoiler mon secret pour avoir une crinière wavy (beach hair) en moins de 10 minutes !
Beach hair sans effort avec le Sea Salt Spray de Parlor by Jeff Chastain
Les sirènes sont connues principalement pour leur queue couverte d’écailles et pour leur longue crinière ondulée. Je ne vais pas vous dire « I woke up like this » parce que c’est faux, mes cheveux n’ont jamais choisi leur camp entre raides et bouclés, je dois donc leur donner un coup de pouce ! Mais vu leur longueur, je n’ai pas envie d’y passer des heures. Comme d’habitude, je les boucle vaguement au fer à lisser et pour leur donner cet effet « j’ai piqué une tête dans la piscine avant d’arriver au bureau » je vaporise le Sea Salt Spray de Parlor la tête en bas puis je froisse mes longueurs et j’arrive à ce résultat, plutôt convaincant non ?
Ce spray salé donne du volume et de la matière à nos cheveux. Riche en sel bien évidemment, sa formule contient aussi des extraits d’amande douce pour protéger la fibre et apporter de la brillance. Je déteste les sprays salés qui dessèchent et donne un effet cartonné à la chevelure. Les extraits d’algues et les vitamines rééquilibrent le cuir chevelu tout en l’hydratant. Mi-spray salé, mi-soin sans rinçage, c’est le produit parfait que vous devez avoir dans votre salle de bains.
Les ongles de sirène
Comme je n’ai pas de queue recouverte d’écailles (thank God!) je vous propose une manucure avec le vernis Déborah Lippmann en teinte Mermaid’s Dream, un vert / turquoise avec des reflets irisés / nacrés qui fait réellement penser à une queue de sirène.
Laisser un commentaire