ageLOC Me – Nu Skin

agelocme-09

Il y a quelques semaines, on m’a proposé de tester un bijou de technologie pour les soins de la peau. Curieuse, j’ai accepté bien sûr ! J’ai donc reçu cet appareil pour le tester pendant 15 jours. Je vous parle donc rapidement de mon expérience.

agelocme-10 agelocme-12ageLOC Me – Nu Skin

Ce qu’en dit la marque

L’ageLOC Me est un système anti-âge unique en son genre et personnalisable comprenant des sérums et des hydratants de jour et de nuit. En plus d’être d’une élégance rare, l’ageLOC Me renferme les toutes dernières avancées scientifiques de Nu Skin et une évaluation intelligente de la peau. Cette évaluation en ligne est la pierre angulaire de la personnalisation de votre régime de soins. Elle sélectionnera pour vous une combinaison de produits adaptés à vos besoins parmi plusieurs centaines de combinaisons possibles.

Tout d’abord, j’ai reçu le set de démarrage : un sérum et des crèmes hydratantes génériques et le fait de ne pas avoir pu le tester sur une période plus longue entache légèrement l’expérience que j’ai pu faire de ce bijou de technologie. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez procéder à l’évaluation de votre peau en répondant à ce questionnaire.

agelocme-05 agelocme-06 agelocme-07Le concept

Après avoir mis les piles et chargé les « cartouches » de soin de la peau, ageLOC Me distribue les produits grâce à cette fameuse technologie en fonction de 3 modes :

  • soin de jour
  • soin de nuit
  • soin pour le voyage

agelocme-01 agelocme-02 agelocme-03

Vous choisissez votre mode en fonction et ageLOC Me délivre la juste dose de produit en détectant automatiquement la présence de votre main sous le distributeur. Vous passez votre main sous l’appareil, vous récupérez la dose de sérum, vous l’appliquez en prenant le temps de masser votre visage. Puis vous repassez votre main pour récupérer votre soin (jour / nuit) et l’appliquer avant d’éteindre l’appareil.

Le gros point positif est que ageLOC Me dispense les soins de manière hygiénique puisque vos mains ne touchent pas directement aux produits. Cependant, si vous utilisez des soins en tubes vos mains ne contaminent pas la crème non plus.

Je vais être totalement honnête avec vous, comme toujours, est-ce que cet appareil vaut son prix (aux alentours de 700€) ? Si on prend en compte le nombre de brevets déposés, l’aspect innovant et la qualité des produits oui. Car croyez-le ou non, je ne sais pas ce que contiennent les cartouches précisément, mais ma peau était radieuse dès les premières utilisations. N’hésitez pas à jeter un oeil aux produits seuls (sans l’appareil) pour vous faire une idée : les packagings sont sobres, me font penser aux produits Crème de la Mer. En revanche, est-ce qu’on a vraiment besoin du ageLOC Me dans sa salle de bains ? Je ne pense pas…

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion