Les MagnifEyes de Rimmel

rimmel-glam-eyes-01

Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année 2016, mes résolutions sont assez simples : apprendre à ne plus laisser la négativité m’impacter, voir chaque jour quelque chose de positif et penser à le noter dans mon nouvel agenda Mr Wonderful, et profiter de chaque instant : on ne peut pas refaire le passé ni prévoir le futur, le seul impact que nous ayons est sur le présent.

rimmel-glam-eyes-03

J’ai eu la chance de recevoir la nouvelle formulation de ces fards qui existaient déjà mais dans un boitier rond. J’ai donc testé ces 12 fards MagnifEyes de Rimmel ainsi que le mascara ScandalEyes pour vous proposer une revue complète.

Fards à paupières MagnifEyes de Rimmel

rimmel-glam-eyes-13 rimmel-glam-eyes-14

Da gauche à droite :

  • 012 Q-Jump : un blanc pailleté à poser sous l’arcade sourcilière ou dans le coin interne de l’oeil pour apporter de la lumière
  • 015 Show Off : un gris pailleté que j’utilise sur la paupière mobile ou en fard de transition
  • 014 Black Fender : un noir mat idéal pour les traits de liner ou pour les smoky très prononcés

rimmel-glam-eyes-09 rimmel-glam-eyes-10

Des couleurs plus printanières que j’ai seulement swatchées, de gauche à droite :

  • 006 Poser : un rose discret peu pigmenté pour éviter l’effet « I’m a Barbie girl in a Barbie woooorld »
  • 008 Crowd Surf : un bleu layette superbe
  • 010 A-List : un vert presque émeraude quand il est swatché je l’imagine déjà associé avec des fards marron ou prune.

rimmel-glam-eyes-11 rimmel-glam-eyes-12

Mes préféréééééééés ! Ils s’associent très bien entre eux, s’accordent avec toutes vos tenues et mettent les yeux verts en valeur. De gauche à droite :

  • 001 Gold Record : un jaune légèrement ocre, nacré, avec des reflets dorés
  • 002 Millionaire : un brun taupe très joli
  • 004 VIP Pass : un marron plus foncé avec des sous tons orangés

J’ai d’ailleurs réalisé un maquillage avec les 3 derniers fards, présentés ci-dessus : j’ai appliqué Millionaire sur toute la paupière mobile, Gold Record dans le coin interne et sur la moitié de la paupière mobile pour éclairer le tout et enfin le VIP Pass dans le coin externe pour un effet smoky et donner de la définition et de la profondeur à mon regard.

rimmel-glam-eyes-06rimmel-glam-eyes-04rimmel-glam-eyes-05rimmel-glam-eyes-02

Je trouve que ces fards sont ultra pigmentées, il ne m’a suffit que d’un seul passage avant le swatch pour retrouver autant de pigmentation sur mon avant bras, j’étais bluffée. De même ils s’estompent très facilement sans provoquer trop de chute et c’est très appréciable. Cela s’explique peut être par le fait qu’ils ne sont pas trop poudreux mais on un côté presque crémeux inattendu mais très efficace.

Au niveau de la tenue, je pose toujours un primer sur mes paupières et la tenue est aussi longue que lorsque j’utilise des fards plus onéreux. En conclusion, ces ombres à paupières MagnifEyes sont excellents pour des débutantes avec un petit budget qui n’oseraient pas s’offrir une Naked. Les fards Rimmel sont proposés à 8,50€ l’unité (prix de vente conseillé).

Mascara ScandalEyes de Rimmel

Je ne pensais pas qu’il détrônerait mon Cils Sensational de Maybelline mais en un coup de brosse, j’avais des cils de biche. Il ne m’apporte pas plus de volume, mais comme j’ai la chance d’avoir de longs cils mais clairs, il les colore et pigmente les cils sans couler pendant la journée, c’est le mascara idéal des longues journées.

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion