Remington PROtect et Koko Couture pour une crinière de rêve
Remington PROtect, un outil deux en un
Brillamment conçu pour diminuer de 68% les dégâts provoqués par les appareils chauffants, ce lisseur hydrate et délivre la performance professionnelle ultime grâce à la technologie innovante HydraCare. Cette technologie prépare les cheveux avec une fine brume fraîche avant de lisser. Nous pensons toutes que pour avoir un lissage idéal, il vaut mieux monter la température à fond pour ne faire qu’une passage, mais avec ce lisseur vous pouvez coiffer vos cheveux à une température plus basse et avoir des résultats très probants.
La température optimale pour coiffer avec la brume fraîche de la technologie HydraCare est 170°C. Cependant ce lisseur vous donne aussi la flexibilité de coiffer sans, comme ça vous gardez le contrôle et pouvez effectuer différents tests, surtout si vous avez les cheveux moins dociles que les miens par exemple.
Bouton de mise en marche
Bouton déclencheur de la technologie Hydracare
Réservoir d’eau déminéralisée (uniquement, sous peine d’entartrer le filtre avec de l’eau du robinet)
Avec 5 niveaux de température allant jusqu’à 230°C, et un écran digital intégré, vous pouvez choisir votre température, peu importe le style que vous voulez obtenir. Obtenir des cheveux brillants et lisses n’a jamais été aussi simple, et avec le lisseur Remington PROtect, vous pouvez protéger vos cheveux pendant que vous vous coiffez.
Les plaques Advanced Ceramic sont imprégnése de Kératine, d’huiles d’Argan et de Macadamia pour des cheveux brillants et resplendissants de santé.
Ce produit vous rappelle quelque chose ? Personnellement il me fait penser au SteamPod mais moins encombrant et plus facile à transporter. Si vous voulez mon avis c’est le cadeau idéal à offrir ou se faire offrir à Noël, je vous assure que vous ne serez pas déçue ! Comme une photo vaut mieux que mille mots, je vous laisse avec ces quelques photos pour vous montrer ce que ce lisseur a dans le ventre.
Lissage avec le lisseur Remington PROtect
Alors, le résultat est concluant ? Je sais que j’ai un cheveu souple et facile à travailler, mais je dois dire qu’ils sont doux au toucher, raide sans ressembler à des baguettes et d’une brillance incroyable !
Bouclage avec le lisseur Remington PROtect
Là aussi, je trouve que mes boucles loose sont très réussies : effet naturel assuré ! On ne perd pas de brillance non plus et il faut savoir que j’ai réalisé toutes les photos dans la même journée, donc mes cheveux ont assez « morflé » mais pourtant ils sont toujours brillants et n’ont pas été trop abîmés.
L’huile 5 Sens de René Furterer
Je suis une grande fan des soins sans rinçage, je dois d’ailleurs vous faire un article plus détaillé sur mes huiles ou mes crèmes capillaires préférées.
Cette huile sèche sublimatrice au parfum envoûtant, issue d’un savoir-faire botanique unique, l’Huile 5 SENS apporte nutrition et protection à la chevelure pour des cheveux souples et brillants. Toucher satiné, non collant, Elle s’utilise selon vos envies tout au long de l’année.
Enfin une huile en spray que l’on peut pshitter directement sur la chevelure ! J’ai l’habitude d’utiliser des huiles que je dois d’abord déposer au creux de ma main avant d’en appliquer sur mes pointes. Celle-ci est différente car ce sont de fines particules qui sortent du vaporisateur, ce qui la rend plus agréable à utiliser car vous n’en mettez pas partout après !
Vous pouvez aussi l’utiliser en tant qu’huile corporelle, elle vous accompagnera pendant vos vacances de Noël et se fera toute petite dans votre valise pour assumer l’hydratation de vos cheveux et de votre corps.
Une chevelure de sirène grâce aux extensions Koko Couture
Parce que pour les fêtes, on a toutes envie d’être jolies et d’oser des excentricités qu’on se refuse le reste de l’année. C’est pourquoi j’ai sorti mes jolies extensions Koko Couture. Ces extensions sont d’une qualité incroyable pour un si petit prix. On peut les lisser, les onduler nous-mêmes mais sachez que nous avons le choix entre plusieurs types : raides ou ondulés, des extensions simples ou dégradées, un large panel de nuances pour trouver la vôtre sans problème. N’hésitez pas à contacter l’équipe si vous avez un doute sur la teinte qui vous correspond.
Elles sont très simples à attacher, avec des clips qui ne font pas mal à la tête et qui n’abîment pas vos cheveux naturels. Elles s’utilisent à l’infini et peuvent être lavées avec un shampooing doux (pour cheveux synthétiques de préférence).
Les filles, si vous aussi vous craquez pour ces extensions, n’oubliez pas de me taguer dans vos photos sur Facebook, Instagram ou Twitter, je serai curieuse de voir pour lesquelles votre coeur a penché.
Voilà comment on peut sublimer ses cheveux sans se ruiner : le lisseur Remington Protect (prix de vente conseillé : 89€) qui lissera ou bouclera votre chevelure en fonction de votre humeur et les extensions Koko Couture (à partir de 18€). Avec cela, vous serez la plus belle pour aller danser le 31 décembre…
Laisser un commentaire