Pool essentials

pool-essentials-01Je sais que beaucoup ne se maquille pas pour aller à la plage ou à la piscine, mais si vous voulez un secret, je ne sais pas nager, enfin je n’arrive pas à nager quand il y a du monde autour de moi… et encore, je ne sais nager que sur le dos ! Bref, je divague, retournons à nos moutons et à ce que j’emporte immanquablement avec moi lorsque je sais qu’il va y avoir une piscine à proximité.

pool-essentials-03 pool-essentials-02Qu’y a-t-il dans mon sac pour un week-end au bord d’une piscine ?

On retrouve la crème de jour Ixxi Cosmetics pour ne pas trop briller, la CC crème StriVectin (en teinte light) qui est légère mais couvrante et qui contient un SPF de 30, non négligeable, c’est pourquoi j’utilise l’anti-cerne de la même gamme Clinical Corrector également en teinte light. Il illumine mon regard, même s’il n’est pas aussi couvrant qu’un MAC Pro LongWear, on porte des lunettes quasiment toute la journée donc c’est largement suffisant. Je pigmente mes pommettes avec le blush FratBoy de The Balm qui s’adapte à toutes les carnations et reste discret. Pour donner une touche glowy, je ne me passe pas de mon Soft & Gentle de MAC qui donne à la peau cet aspect healthy.

N’oubliez surtout pas de protéger votre peau du soleil, on ne le répètera jamais assez. Cet été, je change à chaque destination pour avoir des souvenirs sensoriels des séjours passés en bonne compagnie. Le week-end du 14 juillet, j’avais misé sur le Hei Poa SPF30 pour sa délicate odeur de Monoï qui vous plonge en vacances avant même le début officiel des vacances !

Et comme j’aime toujours mettre une petite touche de parfum discret, je ne me sépare pas de mon Fleur d’Osmanthus signé Roger & Gallet qui laisse une délicate odeur fleurie sur mon passage.

pool-essentials-05pool-essentials-04Au niveau des lèvres, j’ai voulu opter pour quelque chose de léger mais qui reste pimenté ! J’ai choisi un gloss de la nouvelle collection de Rimmel dont je vais vite vous reparler, stay tuned…pool-essentials-07 En sortant de l’eau – que vous sachiez nager ou non, il y a de grandes chances qu’on vous arrose même si vous êtes tranquillement assises sur votre chaise longue – j’adore vaporiser ce spray Ocean Mist de SachaJuan qui est un des seuls produits qui donne vraiment à votre chevelure une allure de surfeuse avec des beachy waves imbattables. Si vous n’avez pas encore trouvé votre produit, ne cherchez plus, c’est celui-ci ! Je l’ai découvert grâce à la Poulette Party et je ne le lâche plus.pool-essentials-06Et enfin, après un après midi fun, bronzette et de lecture de mon magazine préféré, je passe sous la douche avec un gel douche bien girly mais surtout très hydratant au beurre de karité et à la vitamine E de Bath & Body Works, un adorable cadeau d’anniversaire que j’utilise avec parcimonie.

Voilà tout ce que vous pouvez trouver si vous venez avec moi à une Pool Party !
Et vous, quels sont vos Pool Essentials ?!

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion