La gamme des Reines de Sanoflore a sauvé ma peau

sanoflore-gamme-des-reines-01Je fais confiance à Sanoflore depuis des années, j’ai commencé avec les eaux florales (lavande, rose et bleuet) puis c’est la gamme Magnifica qui m’a fait de l’œil et qui a rempli ses promesses dont il faut absolument que je vous parle bientôt. Mais cette fois, c’est la gamme des reines qui m’a séduite, pour nourrir et régénérer l’épiderme la nuit pour un peau de bébé au réveil.

La gamme des reines de Sanoflore

On m’a toujours vanté les mérites de la Gelée royale, alors quand Sanoflore décide d’en faire son ingrédient principal pour développer la gamme des reines, je n’ai pas hésité une seconde à tester le sérum et la crème. La Gelée royale pure délivre au cœur des cellules un réservoir d’énergie, stimulant leur activité pour permettre à la peau de renaître.

Niveau packaging, la marque sort le grand jeu avec son flacon à pipette nacré et doré,  tout comme le pot contenant la crème : sobre et classe, j’adore. Quant à l’odeur, si j’étais riche, je me badigeonnerais le corps à l’élixir, quitte à utiliser un flacon par jambe ! C’est pour vous dire à quel point l’odeur douce et sucrée est addictive.

sanoflore-gamme-des-reines-03L’Élixir des reines

Cet élixir, concentré créateur de peau parfaite à la Gelée royale pure, est un sérum à la texture assez riche que je préfère appliquer le soir car comme vous le savez, en journée, ma peau mixte à grasse préfère des textures hydratantes et matifiantes. La pipette délivre la juste dose pour couvrir l’intégralité du visage, ce gel dense nourrit intensément la peau. Comme je l’utilise le soir, le voile légèrement collant ne me dérange absolument pas, mais je préfère vous avertir. On conseille une cure d’une vingtaine de jours pour retrouver une peau neuve et pulpeuse en période de « crise cutanée ».

sanoflore-gamme-des-reines-04sanoflore-gamme-des-reines-02La Crème des reines

Quant à la crème que j’applique juste après le sérum, elle est épaisse et riche, la texture est vraiment différente des crèmes que j’ai l’habitude d’utiliser. Je vous assure qu’elle vient combler tous les pores de votre peau manquant d’hydratation la nuit, pour vous donner le matin venu, une peau lisse, douce et rebondie. Absorbée rapidement par l’épiderme, elle ne laisse pas de fini gras et supprime l’effet collant que peut me laisser le sérum. Un petit miracle en pot ! Imaginez donc l’association des deux : peau de bébé garantie !

J’utilise ces deux produits depuis plus d’un mois en période d’angoisse et d’insomnie, et vous savez que la peau se régénère la nuit, c’est pour cela que j’ai eu envie de lui donner un petit coup de boost puisque je ne pouvais pas compter sur mon métabolisme capricieux pour donner à ma peau un aspect radieux. Et bien je peux vous assurer que j’ai vu une différence : lumineuse, lisse et hydratée. Plus souple également, j’ai retrouvé une peau en bonne santé pour l’arrivée de l’été.

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion