Neon make up pour l’été avec la collection Flamingo d’Arcancil

arcancil 00arcancil 05Et si on mettait un peu de couleur dans un make up estival grâce à la collection Flamingo d’Arcancil pour l’été 2015. Arcancil c’est LA marque vers laquelle je me dirigeais chez Monoprix quand j’étais ado, elle était toujours située à côté des gloss Debbie qui sentaient divinement bon !

Pour réaliser ce make up j’ai utilisé pour mon teint la DD crème Teint Lumière de Galénic dont je ne me passe plus, bien plus légère qu’un fond de teint pour les jours où l’état de ma peau est acceptable, la célèbre Erase Paste de Benefit Cosmetics et un petit coup de Radiant Creamy Concealer de NARS pour illuminer et corriger mes petites imperfections. Pour mon teint, je me suis contentée de faire un peu de « bronzing » avec le Hoola de Benefit. Pour réchauffer mon teint j’ai fait confiance à la poudre Voile de Soleil de Marionnaud et un petit coup de blush Rimmel en teinte Pink Rose.

arcancil 02Avec un teint frais, je me suis lancée dans la couleur sur les lèvres ET les yeux (je sais je sais, normalement on choisit, mais moi je n’ai pas réussi à choisir j’ai voulu tenter les deux !).

La collection Flamingo d’Arcancil propose deux teintes de crayon waterproof Star Twist, beaucoup plus fins que des jumbos sticks, dont on peut tailler la mine pour un résultat très précis : Bleu Gauloise et Lagon Turquoise que j’ai utilisé aujourd’hui au dessus d’un trait classique de liner noir réalisé grâce au feutre Master Precise de Gemey Maybelline. Une manière pour moi de sortir des sentiers battus et de m’aventurer sur le chemin de la couleur pour les liners !

arcancil 08 arcancil 10arcancil 12Ce qui me tentait le plus dans cette collection c’était le Kit Ooh La La Lash Extension qui ressemble étrangement au kit Better than False Lashes Extreme Mascara de Too Faced. Je pense qu’une image vaut mieux que mille mots, avez-vous vu la longueur de mes cils avec ces deux produits magiques ?! J’ai appliqué une couche du mascara Volume Ooh La La, puis une couche de fibre avec le Cils Extension, et une dernière couche de Volume Ooh La La pour fixer le tout. Je suis bluffée ! Je l’ai porté à plusieurs reprises et il ne s’émiette pas, il est simplement idéal pour les filles qui n’ont pas envie de s’embêter à poser des faux cils.

Et parce qu’il m’est impossible de sortir sans rouge à lèvres, j’ai opté pour la teinte Éclat de Rose de la gamme Rouge Blush dans la collection Flamingo d’Arcancil, très agréable à porter grâce à une texture hydratante, comme vous pouvez le voir sur les photos il est bien pigmenté, je n’ai absolument rien à lui reprocher.

arcancil 07arcancil 13Enfin, pour finaliser mon look, j’ai opté pour le Neon Rose de la gamme Nail Voltage Funky Colors sur mes ongles. Habituellement j’applique deux couches, mais il est tellement opaque qu’un seul passage a suffit cette fois (n’oubliez pas de toujours appliquer une base et un top coat). Si vous souhaitez des vernis de bonne qualité sans vous ruiner pour illuminer votre été, je vous invite à visiter le site, vous pourrez trouver des petits joyaux comme le Vert Riviera ou le Bleu Gauloise

arcancil 06arcancil 01Arcancil est actuellement distribué aux Galeries Lafayette et dans les Beauty Success (liste des magasins) à travers la France ou bien encore sur leur site web avec une livraison rapide et soignée.

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion