Sanoflore Aqua Magnifica : mon premier geste beauté


Un peu avant l’été, je ne supportais plus les tiraillements sur ma peau après un lavage matinal à l’eau et au gel nettoyant. J’ai déjà testé pas mal d’eaux micellaires mais j’avais envie de quelque chose de nouveau, de frais et surtout d’un produit adapté aux peaux mixtes à grasses. J’ai fait quelques petites recherches et j’ai découvert que plusieurs blogueuses faisaient confiance à la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore.

L’Aqua Magnifica contient 9 huiles essentielles associées à de la menthe poivrée, sans paraben, sans juile minérale, sans sel d’aluminium et sans silicone. Elle rééquilibre la peau mixte tout en respectant le pH, la libère des impuretés afin d’améliorer son oxygénation. De plus, elle stimule la desquamation pour dévoiler une peau neuve, souple et éclatante.

Les effets sont bluffants et surtout visibles dès le premier passage du coton imbibé : les pores sont moins visibles, la peau est éclatante et cette impression de fraîcheur grâce à la menthe poivrée et à une odeur citronnée en font mon produit idéal pour préparer ma peau au maquillage en toute simplicité avant d’appliquer mon soin hydratant matifiant.

J’arrive à la fin de mon flacon, et je ne me pose aucune question : je vais courir l’acheter de nouveau, sans chercher de produit de substitution sur le marché tellement l’Aqua Magnifica répond aux besoins de ma peau réactive.

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion