Mes favoris de septembre !

Afin de chouchouter ma peau et mes cheveux après les avoir un peu malmenés pendant les vacances, je vous présente mes produits favoris du mois de septembre qui vient de s’écouler.

* Lait Corporel White Musk Smoky Rose de The Body Shop : appliquer matin et soir sur ma peau sèche, il m’a permis de réhydrater les zones sèches et d’aider mon bronzage à tenir.

* Nivea Crème : La base pour prendre soin de mes pieds qui ont particulièrement souffert avec le port des sandales, le sable, la mer…

* DeSlick d’Urban Decay : Ma peau est toujours plus grasse après avoir été exposée (même si elle était protégée avec de la crème solaire) et donc pour faire tenir mon maquillage et prolonger l’effet mat, il est mon allié !

* Velouté de riz de L’Occitane : Il me permet également de matifier ma peau toute la journée.

* Stay Matte de Rimmel : Je l’utilise tous les jours, quelle que soit la saison, pour matifier mon teint.

* Overnight Sérum-in-Oil à la vitamine E de The Body Shop (dont je vous ai déjà parlé ici) : Ce sérum permet à ma peau de se régénérer la nuit et lui offre une hydratation intense.

* Bain Satin 2 de Kerastase : Il offre à mes cheveux une hydratation intense également. Il s’agit du format voyage gentiment offert par ma coiffeuse.

* L’huile d’argan : Tout droit venue du Maroc, je l’utilise en masque avant shampoing. Je la laisse poser 2 heures pendant qu’elle offre à la fibre capillaire une hydratation en profondeur et protège le cheveu lors du shampoing.  

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion