Les ombres à paupières (crème) pour les paresseuses !

A l’approche des vacances d’été, on a envie de se maquiller rapidement pour aller au parc ou à la plage, et bien pour illuminer votre regard, j’ai une solution miracle !
Où vous procurer les produits que je vous propose ?
Pour les Color Tattoo de Gemey Maybelline c’est ici !
Pour les Ombres à paupières velours de Sephora c’est ici !

Application : Au doigt ! Et oui, on ne s’embête pas, la couvrance est modulable jusqu’à ce que la crème soit sèche. Donc on corrige, on rectifie, et puis après tout en s’en fiche, on n’est pas là pour avoir un make up au millimètre près, on veut juste avoir une apparence humaine sympa sans avoir à trop en faire.

Tenue : TOUTE la journée et sans base ! Quand je vous dis que ces fards ne demandent pas trop de travail, et pourtant croyez-moi, j’ai les paupières grasses ! Ils ne filent pas dans le creux de paupière, ils ne bougent pas, ils sont waterproof (les Sephora un peu moins que les Gemey).

Bilan : Foncez les filles, au quotidien ils vous faciliteront la vie. Contrairement à MAC qui propose des Paint Pots dans les teintes mates, ceux que je vous présentent ici sont irisés. Le Champagne Rosé n’est pas si nacré lorsqu’il est appliqué si cela peut vous aider dans votre choix.

Et vous, utilisez-vous ce genre de produits ? Si oui, avez-vous d’autres marques à me recommander ?

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion