4th of July – YouTube Beauty Gurus !

Si vous êtes passionnées par la cosmétique, les soins, le maquillage, les produits capillaires, alors je suis sûre que vous avez déjà entendu parlé de ces Beauty Gurus qui sévissent sur YouTube. Sinon, laissez-moi vous présenter 3 de mes chaînes préférées… 

Commençons par Rachel, celle avec qui mon addiction à YouTube a commencé. C’est une américaine née en Californie, qui a connu le monde des youtubeuses beauté via son  premier stage d’été au sein d’une grande marque de cosmétique. C’est en découvrant vidéos après vidéos qu’elle a eu envie de se faire sa petite place parmi ce monde virtuel. Mais elle a aussi créé sa chaîne, en français s’il vous plait, car elle avait prévu de venir étudier en France et c’était un moyen pour elle de progresser en français avant même de suivre des cours à la fac dans l’hexagone. Sa communauté a peu à peu augmenté, son accent américain séduit les frenchies que nous sommes. Elle jongle entre 2 chaînes (une américaine et une française), un blog mode, et un job à plein temps pour le groupe Estée Lauder, community manager de la marque américaine Origins (pas vendu en France à mon grand désespoir). Les grandes marques font appel à elle et Rachel Martino est la girl-next-door que tout le monde rêverait d’avoir comme amie.

 

MissGlamorazzi, de son vrai nom Ingrid Nilson, partage une multitude de bons plans sur sa chaîne YouTube. Entre ses conseils make up, ses recettes saines et succulentes, ses DIY, ses idées décos, ses recommandations littéraires et musicologiques, elle a toujours le sourire et ne se prend absolument pas au sérieux. Elle a connu nombre d’épreuves dans la vie mais regarde toujours la vie du bon côté avec l’esprit léger. Si vous voulez passer un bon moment, rire, partager le quotidien d’une fille timide qui s’était lancée dans l’aventure YouTube pour vaincre cette timidité maladive, je vous invite à aller regarder une de ses vidéos. Vous verrez, vous ne pourrez plus vous arrêter !

 

 

Cette beauté brune aux jambes interminables et à la crinière de rêve vivant en Floride n’est autre que Nicole Guerriero. De nature introvertie, elle s’éclate sur YouTube et nous propose des makeup ordinaires mais aussi d’excellents tutos pour Halloween : c’est une fée du maquillage. Elle nous prouve que les produits de supermarchés tiennent largement la route face à des produits de luxe. Elle teste, nous donne son avis plus qu’honnête, elle ne mâche pas ses mots. Maladroite, ayant toujours le mot pour rire, ses vidéos sont un pur plaisir à regarder. Tout lui va : un maquillage léger ou quelque chose de plus soutenu pour une soirée, elle ressemble à chaque fois à une star de cinéma qui pourrait défiler sur le tapis rouge.
 
On est souvent attirées par les filles qui nous proposent des produits adaptés à notre type de peau, ou bien des filles qui maitrisent les techniques pour que nos problèmes cutanés n’en soient plus, c’est pourquoi, je vous l’accorde, Rachel, Ingrid et Nicole ont toutes la peau mixte à grasse, mais j’espère que vous apprécierez leurs chaînes. N’hésitez pas à me laisser les noms des filles que vous suivez sur YouTube dans les commentaires, j’adore découvrir de nouveaux comptes 🙂

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion