TAG : Les contradictions

 

J’ai récemment été taguée par la jolie Stéphanie du blog Du rouge sur mes lèvres – si vous ne connaissez pas son blog, je vous conseille d’y aller tout de suite !
 
1) Le truc que tout le monde aime sauf moi ?
Pour ma première réponse, promis je ne copie pas sur Stéphanie, mais je dirai que c’est le RAL nude… Je trouve qu’il rend mon visage fade contrairement à tous les RAL colorés que je possède. Bien sûr, j’ai été un mouton, quand j’ai vu toutes ces filles qui le portaient à merveille je me suis dit : hey why not ?! Et c’est là que j’ai compris que ce type de nuance n’allait pas à tout le monde.
 
2) Le truc que personne n’aime sauf moi ?
C’est une question difficile… J’ai beau cherché, j’ai répondu à toutes les questions avant de revenir à celle-ci et en fait… je ne vois pas de gros flop populaire que moi j’adore…
 
3) Le truc que je n’utilise jamais mais que je ne peux me résoudre à jeter ?
Je n’utilise quasiment jamais la Tangle Teezer. Je l’ai achetée car je pensais qu’elle me permettrait de démêler mes cheveux le matin en évitant l’électricité statique, mais au final c’est encore pire que tout, je mets un temps fou pour démêler ma tignasse et donc… je la laisse au fond du tiroir mais je ne peux me résoudre à la jeter.
 
4) Mon rouge à lèvres flash préféré et mon rouge à lèvres nude préféré ?
Mon rouge à lèvres flash préféré sera sans conteste le Rouge velouté sans transfert de Sephora en teinte Strawberry kissed.
Mon rouge à lèvres nude préféré, c’est un peu compliqué car je n’aime pas trop la tendance nude mais j’ai récemment acheté le Please Me de Mac et c’est la teinte la plus sobre que je possède donc c’est celui-là que je citerai.
 
5) Je sais que c’est mal mais …
Je ne peux m’empêcher de retirer mon vernis en formant des petites pellicules que je soulève délicatement. Comme si le fait d’être délicate ne détruisait pas la couche supérieur de mon ongle. Je me retrouve avec des ongles cassants et mous 🙁
 
6) Je devrais peut-être, mais …
Aller plus régulièrement chez le coiffeur, mais j’ai toujours peur de ressortir et de le regretter pendant des mois (je suis sûre que vous aussi les filles vous êtes déjà sorties traumatisées de chez le coiffeur au point de vouloir porter un bonnet en plein mois de juillet !)
 
7) Le truc que je détestais avant mais que j’adore maintenant ?
Avant je détestais le « Beauty Blender » parce que j’avais acheté le dupe de chez Sephora et il me faisait mal quand j’appliquais mon fond de teint. C’était un moment très désagréable. Puis j’ai acheté le vrai sur le site de Birchbox et depuis je ne peux plus m’en passer !
 
8) Le truc qui me plait beaucoup sur les autres mais pas sur moi ?
Le smoky eye. Je trouve cela magnifique sur vous toutes les filles qui maitrisez l’art du eye make up. Mais sur moi ?! J’ai l’impression de ressembler à un travesti qui sortirait le samedi soir…
 
9) Le truc qui ne me ressemble pas vraiment mais que j’adore ?
J’aime les ongles longs (mais pas trop hein) fins et soignés, je trouve ça tellement féminin, mais j’ai des ongles minuscules et carrés : je peux donc oublier…
 
10) J’en ai beaucoup trop mais c’est plus fort que moi ?
Je vous aurais bien parlé de mes RAL, mais je pense que c’est assez commun… On est plusieurs à les collectionner. Par contre, j’ai beaucoup trop d’anti-cernes et correcteurs. J’ai des cernes bleutés et j’essaie désespérément de les masquer… donc je suis sans cesse à la recherche du St Graal…
 
11) Le truc avec lequel j’ai une relation amour / haine ?
C’est sans aucun doute le Stay Flawless de Benefit. Je l’aime d’amour pour son efficacité et les promesses qu’il tient, il ne fait pas bouger mon make up d’un pouce. Je l’ADORE. Mais, il me donne immanquablement des boutons (petits, mais chiants !) le lendemain…

 

Je remercie Stéphanie de m’avoir taguée, et j’aimerais taguer toutes celles qui auraient le temps et l’envie d’y répondre… Je sais que cela prend du temps et ce n’est jamais facile de tout concilier, donc si l’envie vous prend, je serais ravie d’en apprendre un peu plus sur vous les filles !

 

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion