Eaux florales de Sanoflore

J’ai découvert les propriétés et vertus des eaux florales au moment où je me documentais sur l’Eau de Beauté de Caudalie.

J’ai décidé d’en juger par moi-même (après avoir lu une fois encore 3982 avis sur le site de Beauté Test).
J’ai eu envie de tester ces produits que l’on peut trouver à prix mini à la Pharmacie Monge ou bien chez City Pharma (en cliquant sur les liens, vous trouverez les coordonnées de ces pharmacies parisiennes).

* Véritable Eau Florale Lavande Fine Bio – Sanoflore *
Ayant une peau mixte à grasse, je l’utilise le soir sur une peau démaquillée et nettoyée afin de la purifier et l’équilibrer. Elle neutralise les particules calcaires qui se trouvent dans l’eau. Quelques vaporisations (ou à l’aide d’un coton imbibé) en insistant sur la zone T, puis je laisse sécher avant d’appliquer ma crème de nuit. Les effets ne sont pas flagrants mais je suis sûre de ne pas faire de mal à ma peau déjà fragilisée avec ce produit bio ! 
WARNING : si comme moi vous n’aimez pas la lavande, je dois vous avertir que l’odeur est difficile à supporter. Pensez surtout à protéger vos lèvres au moment des pschitts parce que si vous avez le malheur de passez la langue dessus, vous n’allez pas être déçues ! (Je me suis déjà faite avoir 3 fois… Moi, une mémoire de poisson rouge ?!)
Si vous voulez plus de détails sur ce produit, cliquez ici.
* Véritable Eau Florale Rose Ancienne Bio – Sanoflore *
Pour tout avouer, j’ai lu que cette eau fixait aussi bien le maquillage que l’Eau de Beauté de Caudalie qui coûte un bras, je l’ai achetée simplement pour pouvoir comparer car son prix est plus que raisonnable ! Je l’utilise le matin par vaporisation (possible aussi avec un coton) avant d’appliquer ma crème de jour. Dès que je vaporise l’Eau Florale à la Rose, je trouve que ma peau s’illumine, mon teint est plus éclatant. La rose a des vertus hydratante, tonifiante, adoucissante et même régénérante. Il parait même que Cléopâtre et toutes les reines à travers les siècles ne juraient que par les vertus de la rose, serions-nous toutes des reines en puissance ?! Au cours de la journée, je rafraichis mon visage avec cette eau qui sent divinement bon. Je vous sens inquiètes, ne le soyez pas, les vapos ne font pas couler votre maquillage au contraire, elles le ravivent (à condition de ne pas vous inonder bien sûr) !
Si vous voulez plus de détails sur ce produit, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion