Stay Flawless de Benefit


Le primer Stay Flawless de Benefit je l’ai regardé, observé, j’ai lu des critiques, des avis, j’ai regardé des vidéos. Et puis je l’ai acheté pour essayer (il parait même que certaines ne peuvent plus s’en passer !) parce qu’il faut l’avouer son packaging est à tomber !

Idéal quelle que soit votre carnation, super facile à l’application, il suffit de passer ce stick sur votre visage pour y déposer une fine couche qui servira d’aimant à votre fond de teint. J’applique ensuite immédiatement mon fond de teint liquide habituel (PhotoReady de Revlon) au Beauty Blender, jusque là tout va bien.

Je sens que mon fond de teint « s’accroche » à ma peau et je me dis : waouh il ne blague pas le primer !

En fin de journée, de loin mon teint était parfait, le même que le matin quand j’ai quitté l’appart. Et je me suis rapprochée du miroir et là j’ai découvert que mon nez ressemblait à une éponge, avec des miettes de fond de teint surtout au niveau des ailes du nez et du front. Cela ne m’était jamais arrivé quand je dépose mon fond de teint seul sur ces zones.

Je l’ai testé de nouveau sans poudrer mon maquillage et sans appliquer le primer sur mon nez et j’avais hâte de voir le résultat en fin de journée, en sachant que j’ai une peau mixte. C’est là que j’ai découvert que mon fond de teint n’avait absolument pas migré ! Même mon nez avait gardé son fond de teint, sans faire de flocons. 

Conclusion : Rien à redire, il mérite amplement son succès mais il n’est pas franchement compatible avec un nez à tendance grasse (glamour bonjour !)

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion