Lazy Sunday



Pour ce make up d’un dimanche tranquille, j’ai décidé de tester mon nouveau fond de teint Revlon ColorStay pour peau mixte et mon nouvel anti-cernes Rimmel

1)  J’applique mon fond de teint Revlon ColorStay en teinte Ivoire avec mon Beauty Blender. Il est très facile à appliquer, la couvrance est absolument parfaite mais mon teint n’est pas plâtré, le résultat final reste naturel. Je regrette que cette teinte ne soit pas commercialisée en France mais vous pouvez vous la procurer chez Boots depuis que le site livre en France. Je savais qu’il n’y avait pas de flacon pompe, alors j’ai dû apprivoiser la manière d’en mettre suffisamment sur le dos de ma main sans en faire tomber à côté. On m’appelle Pierre Richard au quotidien, alors Revlon n’a pas facilité ma vie sur ce coup là !

2) Je passe à l’anti-cerne Rimmel Match Perfection (également en teinte Ivoire, car mon teint est très pâle). J’ai été assez bluffée par le rendu de ce petit tube peu onéreux. J’ai des cernes creusés et bleutés donc il me faut un produit très couvrant pour minimiser les dégâts et je suis pleinement satisfaite !

3) Un peu de blush, je vous l’ai présenté ici il est parfait pour vous donner instantanément bonne mine sans trop en faire.
4) Histoire d’apporter encore plus de lumière, 3 petites touches de High Beam de Benefit et le tour est joué : la lumière se reflétera sur vos pommettes sans ressembler à une boule à facettes.

5) Comme toujours, un peu de crayon à sourcils de chez Yves Rocher pour combler les spots un peu moins fournis.

6) Mon trait d’eye liner grâce à mon feutre Sephora. Le mien n’est plus disponible sur le site, mais j’ai déjà commandé celui-ci pour le remplacer.

7) On recourbe les cils grâce à mon nouveau recourbe cils NYX. Jusqu’à présent j’étais pleinement satisfaite de mon Kiko (car je n’avais rien testé d’autre) mais alors là je dois dire que je suis tombée amoureuse de NYX qui fait carrément mieux le job !!! C’est assez hallucinant comme résultat et il a définitivement mis KO le Kiko !

8) Comme je suis incapable de sortir sans rouge à lèvres, j’ai voulu quelque chose de subtil et j’ai choisi le Rouge Edition de Bourjois en teinte Fraise Remix.

J’espère que ce petit récap’ vous aura plu, n’hésitez pas à me poser des questions concernant les produits dans les commentaires, je serai ravie d’y répondre.

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion