Friday Favorites !

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler de 5 de mes coups de coeur (parmi d’autres bien sûr), ceux chez qui je m’arrête quotidiennement car ils m’apportent une bouffée d’air frais, un peu de joie et de bonne humeur…
 
 
Je vous parle donc de la jolie Alexia avec ses yeux bleus toujours sublimés par un makeup / no makeup. Entre ses nombreuses videos, ses tutos et ses coups de coeur produits, il n’est pas possible de passer à côté de son petit monde !

 

 
Que dire de ma jolie Sarah ?! Tout lui va, sans exception. En plus d’être sublime, elle est adorable. Ses photos sont toujours révélatrices, sans trucage, on peut donc lui faire confiance les yeux fermés (enfin pas trop fermés quand même, sinon on passe à côté des photos). Elle nous présente du Kiko et du YSL sans transition aucune, et c’est ce que j’aime !
 
 
Stéphanie nous plonge dans un univers tout poudré, on s’y sent comme chez nous dès la première visite. Elle ne se prend absolument pas au sérieux et c’est ce recul (qui manque à certaines) que j’apprécie lorsque je lis ses articles. Elle m’impressionne par sa force de caractère et sa capacité à se mettre à nu.
Pourquoi j’aime le blog de Pauline ? Parce qu’au-delà de ses articles bien rédigés, de ses jolies illustrations et de sa couleur de cheveux que je rêve d’avoir, elle est adepte du 0% langue de bois ! C’est d’ailleurs son post d’aujourd’hui qui m’a donné envie de publier cet article. Alors Pauline, surtout ne change rien !

 
Et pour finir, le meilleur pour la fin, fraîchement embarquée à bord de la blogo, j’ai nommé ma Mistinguette préférée. Elle teste toute sorte de produits plus ou moins abordables (surtout moins que plus à vrai dire ahah) mais elle est comme ça, elle dégaine sa carte Gold Sephora plus vite que son ombre, elle a toujours un avis objectif sur les produits qu’elle nous présente.
 
J’espère que ce post vous aura permis de découvrir ou re-découvrir des petites perles de la blogo. 
Bon week-end à tous !

 

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion