Eau de beauté Caudalie

Cette eau de beauté, je l’ai découverte il y a peu (QUOI ? Mais comment ai-je pu en ignorer l’existence jusqu’à début 2014 ?!)

Après avoir lu les 4974 commentaires des utilisatrices sur Beauté Test, j’ai décidé de littéralement courir à la pharmacie la plus proche le lendemain matin !

Ce qu’en dit Caudalie : Inspiré de l’élixir de jeunesse de la Reine Isabelle de Hongrie, ce soin lisse les traits, resserre les pores et apporte un véritable coup d’éclat au teint. 
Niveau composition, l’Eau de Beauté contient des extraits de raisin, du benjoin pour ses vertus apaisantes, de la myrrhe régénérante, la fleur d’oranger et de rose favorisant l’éclat du teint, des l’huile essentielles de romarin pour purifier la peau, de mélisse bio calmante et enfin de la menthe poivrée, énergisante et stimulante.

Il y a plusieurs raisons d’utiliser ce petit produit prodigieux (PPP!) après l’avoir agité :
Resserrer les pores et donner un coup d’éclat à la peau :
Vaporiser sur l’ensemble du visage juste avant d’appliquer sa crème de jour habituelle ou bien passer un coton imbibé d’Eau de beauté sur le visage.
Fixer le maquillage : vaporiser entre le fond de teint et la poudre, cette Eau de Beauté est un excellent fixateur de maquillage !
Rafraichir : à tout moment de la journée, un petit pschitt pour raviver l’éclat du teint.

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion