8 heures d’Elizabeth Arden
(Source)
Dans ma liste des nombreux produits à terminer, il y a cette crème. Je l’ai achetée il y a un an, après en avoir tellement entendu parler je devais l’essayer ! (Oui, c’est comme ça que raisonne la fille de base.)
Ce qu’en dit la marque :
Créé en 1930 par Elizabeth Arden pour apaiser et protéger la peau, le Baume Apaisant Réparateur est un soin multi usage qui a rencontré un succès immédiat et fulgurant. Le secret de sa formule réside dans la combinaison de 3 actifs: le petrolatum, l’acide salicylique et la vitamine E. A ses débuts, Miss Arden utilisait cet onguent pour enduire les jambes de ses célèbres pur-sangs. Aujourd’hui, ce baume à la couleur abricot est devenu un soin mythique. L’origine de son nom légendaire est tout aussi incroyable: une des fidèles clientes d’Elizabeth Arden appliqua le baume sur le genou écorché de son fils et ‘huit heures’ plus tard, la peau était réparée! La crème miracle est née.
Aujourd’hui, Eight Hour® Cream, c’est toute une gamme de produits qui apaise, protège et hydrate et dont les formules et les textures sont adaptées aux besoins de chaque partie de votre corps.
Aujourd’hui, Eight Hour® Cream, c’est toute une gamme de produits qui apaise, protège et hydrate et dont les formules et les textures sont adaptées aux besoins de chaque partie de votre corps.
Mon avis :
L’odeur : J’ai acheté le produit original, donc forcément l’odeur est très forte. Moi qui suis migraineuse, il m’en faut peu pour déclencher une crise… Donc à la première application j’ai peur, mais on s’y fait. Surtout après tout ce que promet cette petite merveille. Après tout, ne faut-il pas souffrir pour être belle ?
La texture : C’est un produit assez épais, on en met la quantité désirée sur les parties abîmées du visage (un reste de bouton, une cicatrice, une griffe…) Le point négatif le plus important pour moi c’est justement la texture. La crème ne pénètre pas dans la peau. Si une mèche de vos cheveux a le malheur de passer sur votre visage, elle y reste collée et devient « poisseuse ». N’oubliez pas non plus de protéger vos taies d’oreiller, la crème peut laisser quelques marques graisseuses…
Conclusion : n’ayant pas de problèmes de peau particuliers il m’est difficile de me rendre compte du côté « miraculeux » de ce produit. Cependant, je note une nette amélioration côté hydratation générale !
Laisser un commentaire