Signal White Now Touch, la dernière touche make up

Signal White Now Touch 01

Je souris à la vie, tout le temps, tous les jours. J’éclate de rire plus souvent qu’à mon tour car oui j’ai la chance d’être en bonne santé et bien entourée (personnellement et professionnellement). D’ailleurs, je passe beaucoup de temps devant la caméra dans mon job et pour moi, deux choses sont extrêmement importantes : avoir une belle peau et avoir un joli sourire.

Quand j’ai été conviée à découvrir la nouveauté Signal White Now Touch, j’étais très intriguée.

Signal White Now Touch 02

Avant toute chose, je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas d’un soin blanchisseur mais bel et bien d’un pinceau à maquillage. Ce stylo blancheur, qui a un format idéal pour être glissé dans une pochette, contient un sérum enrichi en light reflecting crystals qui agit rapidement grâce à un principe très simple de colorimétrie: le bleu annule le jaune. Le stylo Signal White Now Touch dépose une couche de sérum bleuté sur les dents ce qui permet d’atténuer les éventuelles nuances jaunes sur nos dents.

Trois quatre clics et hop le pinceau est imbibé du sérum bleuté: à vous de jouer et de l’appliquer sur vos dents comme un vernis. Souriez, laissez sécher et à vous le sourire ultra bright toute la soirée! Vous avez gagné en blancheur (2 à 3 teintes en fonction de vos dents). Vous n’avez pas à rincer votre bouche ni à cracher, vous pouvez donc faire des retouches en tout discrétion.

Ce produit n’est pas abrasif et peut être utilisé sans modération! Ce qui veut donc dire que l’effet est de courte durée. C’est pour cela qu’il est considéré comme un produit de maquillage avant tout. Comme vous appliquez votre rouge à lèvres vous appliquez le Signal White Now Touch. Et tout comme vous démaquillez votre rouge à lèvres avant d’aller vous coucher, sachez que l’effet du Signal White Touch Now disparait en un simple brossage de dents.

Bon à savoir: le goût mentholé peut surprendre mais n’est pas désagréable 🙂

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion