Juicy Shaker de Lancôme vos lèvres en mieux

juicy shaker lancome 00

Les Juicy Shaker de Lancôme, je ne les présente plus. Vous les avez vus et revus cet été et à vrai dire j’ai pris ces photos début juillet (impossible de publier avant par manque de temps…) mais je continue à les porter avec les beaux jours alors je me dis qu’un petit article type « piqûre de rappel » ne peut pas faire de mal sur la blogo 😉

En deux mots : produit hybride. Sa particularité ? Une huile bi-phasée, un produit de maquillage qui vient prendre soin de vos lèvres tout en les teintant légèrement.

juicy shaker lancome 06

juicy shaker lancome 08

Le packaging

On ne le voit vraiment pas car je les ai bêtement « shaké » avant de prendre la photo mais sur cette photo vous aurez un aperçu du côté bi-phasé (ci-dessous) : les pigments plus lourds se trouvent vers le fond du flacon car plus lourds que l’huile, que dis-je, les huiles : amande douce, noyau de pêche et canneberge.

3614271240873_Juicy_Shaker_283

juicy shaker lancome 01

L’application

Une fois secoué, l’embout mousse absorbe suffisamment de matière pour colorer et protéger vos lèvres. Mention spéciale pour cet applicateur hyper confortable, doux qui vient caresser les lèvres.

L’odeur

Quel que soit le Juicy Shaker que vous décidez de porter, l’odeur qui s’en dégage est fruitée et gourmande et dépend de la couleur du flacon. Good job Lancôme! Vous en ouvrez plusieurs à la fois car vous ne savez pas lequel choisir : vous êtes au beau milieu d’une cueillette de fruits!

juicy shaker lancome 03

(j’ai attrapé d’énormes coups de soleil 2 jours avant de prendre les photos)

Le rendu

Tout en transparence. Bien que dans le flacon la matière soit flashy, sur les lèvres la pigmentation est moins visible. Cette huile permet de donner une couleur naturelles à « vos lèvres en mieux ». La tenue n’est pas incroyable, j’en applique régulièrement mais c’est aussi par gourmandise! L’avantage c’est que vous n’avez pas besoin de miroir pour appliquer ce genre de produit, laissez-vous guider par l’embout en mousse.

Grande fan de la texture, je porte les Juicy Shaker de Lancôme seuls au quotidien. Si j’ai un événement, j’applique un rouge à lèvres mat pour la tenue et par-dessus je dépose une couche de cette petite huile bi-phasée absolument magique: cela redonne brillance et confort à mes lèvres et surtout ne marque pas les petites peaux sèches.

juicy shaker lancome 10 juicy shaker lancome 05 juicy shaker lancome 04

En bref

Je suis fan fan fan des Juicy Shaker de Lancôme, vous l’aurez compris. Si vous cherchez la pigmentation à tout prix, ce n’est pas un produit qui vous conviendra, mais si vous chercher à donner un petit coup de boost à vos jolie lèvres, alors c’est LE produit que vous recherchez. Tout me va : l’odeur, l’applicateur, le produit… La preuve, quand j’ai pris les photos j’en possédais uniquement 2… aujourd’hui j’en ai 6!

Attention, les Juicy Shaker de Lancôme enrichis en huiles apportent confort au quotidien mais ne réparent pas les lèvres: pensez à hydrater vos lèvres chaque nuit avec un baume riche (Egyptian Magic ou Homéoplasmine, vos lèvres vous remercieront).

 

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion