Aeromist, la brume de teint signée Etam

etam aeromist 01

Aeromist, brume de teint poids plume

L’été n’est pas si loin, vous avez le teint encore légèrement hâlé et vous n’avez pas envie d’étouffer votre peau sous des fonds de teint ultra couvrants. Aeromist, cette brume de teint inédite est faite pour vous! Elle promet un fini naturel et velouté pour un teint healthy.

etam aeromist 04

Aeromist, application du produit

Quand j’ai ouvert le produit, je me suis dit « Mince, me connaissant je vais en mettre partout quand je vais me maquiller le matin »: cheveux, vêtements, dessus de lit, sol… J’ai donc décidé d’en appliquer sur ma petite palette en plexi. Ensuite j’utilise soit un pinceau soit mon beauty blender.

Mais vous pouvez également vaporiser directement à 10cm de votre visage tout en maintenant la pression car il s’agit d’un pshitt « localisé » : vous n’en mettez pas partout contrairement à ce que je pensais, et ensuite il vous suffit d’étirer la matière de l’intérieur vers l’extérieur à l’aide du pinceau « Plume de teint ».

Le produit se travaille très facilement et s’estompe à la perfection. Il unifie le teint sans effet masque. Si vous avez une peau à imperfections, la couvrance bien que modulable, ne sera pas suffisante. Pas de problème munissez vous de votre correcteur préféré et le tour est joué.

etam aeromist 02

Aeromist, tenue de la brume au cours de la journée

Je tiens à rappeler que j’ai la peau sèche et que j’utilise TOUJOURS une base, une poudre et un spray fixant. C’est donc en l’utilisant comme n’importe quel autre de mes fonds de teint que je viens au rapport.

La brume tient le choc! Je m’attendais à perdre du produit notamment sur les ailes du nez ou sur la zone T en général. Mais que nenni! J’ai même eu des compliments du style: « Il y a un truc différent sur ton visage aujourd’hui, je ne sais as ce que c’est mais ça te va bien! » ou encore « Tu vois que t’es jolie quand tu ne mets pas de fond de teint! ».

Seul bémol: pour le moment, il n’existe que 4 teintes, je trouve dommage que les carnations les plus foncées ne puissent pas tester cette petite brume magique.

Nude is in the air! 

À retrouver sur le site de The Beautyst, le site de toutes les tentations
mais surtout de tous les bons plans!

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion