Vice Lipsticks – Urban Decay

vice lipsticks urban decay vice-urban-decay-04bLa semaine dernière j’ai eu la chance d’être conviée à la soirée d’anniversaire des 20 ans d’Urban Decay pour le lancement des Vice Lipsticks dont l’égérie est Ruby Rose. Je peux vous dire c’est que l’équipe avait vu les choses en grand, que j’ai passé une soirée exaltante, que j’ai rencontré des personnalités qui marquent votre esprit pour la vie… Gillian, Ludovic : merci d’avoir fait de cette soirée un des moments inoubliables de 2016 !

Au Molière, là où le grand homme s’est éteint, nous avons été accueillies dans une ambiance grunge, la signature de la marque qui a su prendre de nombreux virages depuis sa création en 1996. J’y ai appris qu’Urban Decay est née dans le cabanon de Wende Zomnir à Laguna Beach, ceux-la mêmes qui me font rêver quand je rends visite à ma famille.

Lancement des 100 Vice Lipsticks

Puis on nous a mené à la « salle de jeu » ou la quasi intégralité des 100 Vice Lipsticks du coffret nous attendaient. On parle du lancement de 100 RAL en une seule fois, c’est du jamais vu ! Un rêve pour les lipstick-addicts comme je peux l’être. Je pourrais pleurer si je tenais un de ces coffrets entre mes mains (folie du make up quand tu nous tiens…si vous aviez vu ma tête et mes yeux humides quand j’ai reçu l’invitation, vous ne mettriez pas ma parole en doute).

Les textures

Toutes riches en pigments avec une texture ultra fondante grâce à la formule exclusive « Pigment Infusion System ».

Les lèvres sont hydratées grâce à un cocktail nourrissant d’huiles (jojoba, avocat et babassu) et d’aloe vera, de beurre d’illipé et d’antioxydants.

Du « sheer », « sheer shimmer » à « cream » en passant par le « metallized », pour finir par les « comfort matte » et « mega matte » chacune y trouve sa teinte et sa finition ! Croyez-moi, j’ai joué et plutôt deux fois qu’une ! Elles sont toutes très agréables à porter

vice lipsticks urban decay vice lipsticks urban decayvice-urban-decay-05b

J’ai jeté mon dévolu sur deux teintes : le 69, un rouge bien pigmenté et crémeux, mon look signature à vrai dire et le Criminal, un comfort matte, intemporel que je compte porter pour mon mariage et que je garde bien précieusement.

HAPPY ANNIVERSARY URBAN DECAY – you never disappoint!

MERCI Ludovic, Thank you Gillian, you guys were amazing and you are inspiring. 

vice-urban-decay-06b

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion