Eau du Brésil Parfum Cinq Mondes

Eau du Brésil

C’est quuuuuuaaand l’été ? Comme je n’en peux plus d’attendre j’ai sorti mon Eau du Brésil de Cinq Mondes qui me fait prendre un vrai bol d’air frais de bon matin et à tout moment de la journée quand l’envie m’en prend !

Eau du Brésil – Cinq Mondes

  • Notes de tête : citron doux, citron vert
  • Notes de coeur : pulpe de citron vert, eau de coco
  • Notes de fond : cèdre blanc

Si comme moi vous aimez les agrumes, alors c’est la gamme qu’il vous faut pour vous accompagner cet été.

J’utilise cette eau de différentes manières, à vous de voir celle que vous préférez, elle ressemble à une brume corporelle mais est plus parfumée. J’en vaporise sur mon corps (points de pulsation comme mes poignets, derrière mes oreilles, l’intérieur des coudes et derrière les genoux – sans oublier les biceps !) Mais on peut également en vaporiser avec parcimonie sur les cheveux (attention, l’alcool a tendance à assécher la fibre capillaire…)

Mais j’en pshitte également sur mon oreiller ou mes rideaux avant de dormir pour le(s) rafraîchir ou encore comme parfum d’ambiance dans votre salon juste avant d’accueillir mes invités.

Le petit bémol de ce flacon si joliment dessiné reste le fait qu’il ne comporte pas de bouchon… je ne peux malheureusement pas l’emmener partout avec moi car j’ai peur de gaspiller du produit si par malheur il venait à se disperser dans ma trousse de toilettes (qui sentirait divinement bon cela dit…).

Eau du Brésil

Eau du BrésilEau du Brésil

Gelée du Brésil – Cinq Mondes

On s’imagine déjà en août, après une journée passée sous la chaleur étouffante, rentrer de la plage ou d’une sortie en ville, et se doucher comme si on était sous une cascade de la forêt amazonienne. C’est fou comme les sens peuvent nous faire voyager…

Eau du Brésil

Eau du Brésil

Nectar du Brésil – Cinq Monde

Après la douche, on s’hydrate de la tête aux pieds avec ce lait pour le corps rafraichissant… Il pénètre rapidement et laisse la peau douce. Je l’adore car quand je marche dans la rue, je sème mon odeur…

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion