Piñita Colada – The Body Shop

Pinita Colada

L’an dernier, c’est la gamme Virgin Mojito qui m’avait séduite chez The Body Shop, cette année, je sens que je ne vais pas quitter la gamme Piñita Colada ! L’ananas, j’en mangerai des kilos et la coco, j’en mets dans mes plats, mes desserts, sur mes cheveux et mon corps.

[Parenthèse personnelle ON] La coco, c’est une odeur que j’aime depuis que je suis gamine. Comme ma maman détestait, j’avais le droit de l’utiliser uniquement pendant les vacances d’été chez ma mamie. Avec ma tante – qui n’a que 9 ans de plus que moi – on partageait les gels douche à la noix de coco. Je vous laisse imaginer ce qui m’a séduite dans cette gamme : c’est plutôt le voyage olfactif. [Parenthèse personnelle OFF]

Pinita Colada Pinita Colada

L’odeur de la gamme Piñita Colada reflète le goût d’une véritable Piña Colada et pour cela, The Body Shop a mis les petits plats dans les grands : les noix de coco sont récoltées à la main dans les Antilles et les ananas sélectionnés un à un pour leur fraicheur dans la région de Santo Domingo.

Dans cette gamme, on retrouve : un gommage corporel, un beurre corporel, un gel douche et un sorbet frais pour le corps. Je n’ai pas encore pu tester le gommage ni le gel douche, mais inutile de vous préciser que je vais me ruer dessus le jour de leur sortie!

 Gommage Corps Crème Piñita Colada

J’aime l’idée que le gommage soit composé de véritables morceaux de noix de coco : je pense qu’il exfolie parfaitement le corps, qu’il laisse la peau douce et soyeuse tout en l’enveloppant d’une délicate odeur sucrée et acidulée.

Gel Douche Piñita Colada

Je suis certaine que dès que je vais appliquer ce gel douche, de nombreux souvenirs tous aussi bons les uns que les autres vont me revenir en mémoire : vous ne pouvez pas imaginer à quel point j’ai hâte de vivre l’expérience. Ne me prenez pas pour une dingue, les vacances d’été chez ma mamie c’était le moment que j’attendais le plus pendant l’année scolaire!

Pinita ColadaPinita Colada

Sorbet Frais Corps Piñita Colada

Le week-end dernier, les températures ont fait exploser le thermomètre sans prévenir et naturellement je suis sortie en jean avec mon petit perfecto. Quand je suis rentrée je n’avais qu’une hâte : prendre une douche froide et vivre nue! Sauf que d’une, ce n’est pas dans mes habitudes que de passer mes journées dévêtue et de deux, notre appart est fait de baies vitrées, je tenais à éviter ce spectacle aux voisins. Ce sorbet est absolument dingue tant au niveau de l’odeur que de l’efficacité. Bref, c’est sûr, je l’emmène au bureau pour les chaudes journées d’été.

Pinita Colada

Beurre Corps Piñita Colada

J’ai l’impression de vous le répéter à chaque article, mais ma peau est tellement sèche en ce moment que je ne peux définitivement pas zapper l’étape hydratation. En plus d’être parfait le soir avant d’aller me coucher pour l’hydratation, il tombe à pic car je commençais à me lasser de l’odeur de mes beurres corporels d’hiver (qui viennent tous de chez The Body Shop). Je suis comme ça, je me lasse vite.

pinita-colada-06

Eau de Toilette Polynesian Island Tiaré

Et pour celles qui n’auraient pas le coup de coeur pour l’odeur de la gamme Piñita Colada, peut-être que vous pourrez vous laisser séduire par la fragrance Polynesian Island Tiaré aux notes de fleurs de tiaré, zestes d’oranges, fleurs de frangipanier, d’ylang ylang, coco et vanille.

Infos pratiques
La gamme Piñita Colada et l’eau de toilette
Polynesian Island Tiaré seront disponibles en juin 2016.

 

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion