GLOSSYMauve : tuto jour et nuit

fard-paupiere-glossybox-00

Celles qui ont reçu la GLOSSYBOX de février 2016 « Love is in the Air » savent que j’ai eu l’immense honneur de faire partie de l’aventure et de découvrir les produits en avant première pour le shooting du magazine.

fard-paupiere-glossybox-08

GLOSSYMauve, le fard à paupière GLOSSYBOX

À l’intérieur de la box se cachait – entre autres – un fard à paupière développé exclusivement pour GLOSSYBOX : un mauve / marron qui met en valeur vos yeux quelle que soit leur couleur.

fard-paupiere-glossybox-01fard-paupiere-glossybox-02Tuto pour un maquillage de jour

J’adore appliquer le fard GLOSSYMauve au doigt puis je trace une légère ligne au dessus de mes cils supérieurs pour leur donner un aspect plus fourni. Cela donne un make up très naturel qui s’adaptera à toutes vos tenues. Je termine par une couche de Tinted Primer de Benefit Cosmetics qui ouvre mon regard à lui tout seul. En journée si je ne porte que le Tinted Primer je n’ai presque pas besoin de mascara. Mon addiction au longs cils noirs volumineux me pousse à en appliquer tout de même, mais je vous assure il se suffit à lui-même et il donne un regard plus doux (grâce à sa couleur marron) que lorsque vous utiliser un mascara noir.

C’est mon combo de choc quand je ne sais pas comment je vais m’habiller le matin car je sais que quelle que soit ma tenue, elle sera en adéquation avec ce make up discret.

fard-paupiere-glossybox-03fard-paupiere-glossybox-04fard-paupiere-glossybox-05fard-paupiere-glossybox-06fard-paupiere-glossybox-07Tuto pour un maquillage de soirée

Et si on sortait l’artillerie lourde ? Les pinceaux Zoeva du Rose Golden Luxury Set, le  GLOSSYMauve, le Tinted Primer de Benefit Cosmetics et le mascara Better Than Sex de Too Faced qui était dans la box de janvier 2016 !

Étape 1 : J’intensifie la couleur du fard en l’humidifiant avec un spray (l’eau thermale d’Avène, le Fix + de MAC Cosmetics, etc.) et l’applique avec le Luxe Smoky Shader de Zoeva Cosmetics. J’insiste vraiment sur les coins externes et estompe avec le Luxe Soft Definer. Pour intensifier mon regard, j’utilise le pinceau Wing Liner avec le fard humidifié pour tracer un vrai trait de liner cette fois ci, j’en profite pour en appliquer un peu sous les cils inférieurs : effet waouh garanti ! Je ne suis pas très douée pour le make up des yeux, mais sous les conseils de l’adorable Aliénor, je me suis largement améliorée, un immense merci à elle ! D’ailleurs, j’en profite car elle a mis son blog à jour et ses derniers articles sont absolument géniaux (jolies photos et explications de pro !)

Étape 2 : Je recourbe mes cils (j’utilise celui-ci) et applique une couche de Tinted Primer.

Étape 3 : J’applique une ou deux (voire trois maximum promis !) couches du mascara Better Than Sex, il est absolument dingue, ne me fait pas des cils cartonnés comme certains mascaras.

Sur ce, je peux vous dire que je sais déjà comment je vais me maquiller pour la St Valentin !

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion