Date night avec Always Red – Elizabeth Arden

elizabeth-arden-always-red-parfum-11

Il y a peu de temps, j’ai eu la chance de franchir les portes en avant première la boutique éphémère Elizabeth Arden qui a ouvert au Passy Plaza dans le 16ème arrondissement de Paris le 16 septembre 2015 et ce jusqu’au 31 décembre.

Elizabeth Arden c’est mon adolescence : le seul parfum que je pouvais porter quand j’étais plus jeune c’était l’Eau Parfumée au Green Tea, une odeur délicate et fraiche qui n’incommodait ni ma maman ni moi en cas de migraine.

elizabeth-arden-always-red-parfum-10Always Red – Elizabeth Arden

Avant même de parler des notes qui composent le nouvel arrivé dans la collection de parfums d’Elizabeth Arden, j’aimerais vous parler de son packaging qui mérite qu’on s’y attarde. Ce flacon aux formes très géométriques (des rectangles, le sigle de la marque) est chic et sobre tout en restant « piquant » avec la couleur rouge sombre / bordeaux.

On parle de ce parfum comme d’une arme de séduction absolue dont les notes de tête sont l’orange sanguine, la prune rouge et les fruits de la passion. Il reste très fleuri sur la peau grâce au notes de coeur de jasmin samba, de freesia rose et de pétales de rose velours sur une base de praline, bois d’acajou et d’ambre rouge.

J’ai toujours considéré le parfum comme la touche finale d’un look, au même titre que le rouge à lèvres. Il s’avère que lorsque je porte Always Red d’Elizabeth Arden j’entre dans la peau d’une femme fatale, consciente de son pouvoir, qui peut marcher la tête haute dans la rue et obtenir tout ce qu’elle veut puisqu’elle peut mettre le monde à ses pieds. Oui oui, rien que ça !

elizabeth-arden-always-red-parfum-05 elizabeth-arden-always-red-parfum-06Bold Red – Elizabeth Arden

Parmi la nouvelle collection « Beautiful Color » qui sont des rouges à lèvres hydratants au fini mat, je porte pour ma soirée en amoureux la teinte Bold Red (41) qui offre à mes lèvres une tenue longue durée, un fini velouté sans les dessécher, ce qui est difficile à trouver lorsqu’on cherche un rouge à lèvres mat. L’hydratation est assurée par les beurres de mangue, karité et murumuru (what that?!)

Inutile de vous dire que je pense avoir trouvé la couleur de rouge à lèvres que je souhaite porter pour mon mariage : la teinte Rose Petal, un bois de rose très clair, qui s’estompera discrètement et uniformément au fil des heures. Je ne suis pas encore allée l’acheter, mais j’ai jusqu’au 31 décembre pour me le procurer en boutique. Je vous invite vraiment à aller y faire un tour, la boutique est lumineuse et les conseillères sont expérimentées et souriantes, que demander de plus ?

Et vous les filles, quel est l’objet ou le produit make up
qui vous donne une totale confiance en vous ?

elizabeth-arden-always-red-parfum-02 elizabeth-arden-always-red-parfum-03elizabeth-arden-always-red-parfum-00elizabeth-arden-always-red-parfum-09 elizabeth-arden-always-red-parfum-08elizabeth-arden-always-red-parfum-07

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion