Une solution pour vos jambes lourdes !

jambes-légères-01Il fait chaud, vous passez de longues journées debout au travail, ou bien vous marchez beaucoup, vous faites du sport, bref, voici de nombreuses causes pour que vos jambes se fassent lourdes et soient douloureuses…

J’ai deux produits à vous présenter ici pour que vos jambes lourdes ne soient plus qu’un lointain souvenir !

jambes-légères-02Jambes lourdes

Ménophytea – Jambes légères

L’association de gingembre au menthol et de pépins de courge apporte un double effet fraicheur et hydratation ! Sa texture gel-crème pénètre rapidement pour fournir à vos jambes une sensation immédiate de bien être. Vos jambes sont douces. La marque précise qu’elles sont tonifiées, je ne dois pas l’utiliser correctement car je n’ai pas des mollets de cycliste depuis que je l’utilise ! Il est conseillé d’en appliquer deux fois par jour en massant, personnellement j’en applique uniquement le soir, en alternance avec celle de Payot pour retrouver des jambes légères.

Payot – Fresh Ultra Performance

Je vous en parlais il y a peu de temps, mais je tenais à le citer de nouveau ici au cas où vous auriez raté mon article, c’est un produit que j’ai conseillé à ma maman qui travaille debout avec des petits loups de maternelle qui courent toute la journée. L’effet frais est immédiat, la texture crème-gel pénètre rapidement sans laisser de film gras, c’est idéal pour continuer votre journée (nous sommes des femmes, nous savons toutes que nous avons une seconde vie après le boulot !).

J’espère qu’avec ces deux produits à des tarifs différents (environ 28€ pour Payot et une quinzaine d’euros pour Ménophytea) vous passerez un été sans souffrir de jambes lourdes, avec des jambes tellement légères que vous aurez l’impression d’être une petite gazelle !

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion