Aqua Blush de Bourjois

bourjois-aquablush-01Vous le savez, je suis fan des blushs de Bourjois, je vous en avais déjà parlé ici et ici. Quand j’ai vu que la marque sortait une toute nouvelle formule, j’ai foncé !

bourjois-aquablush-04Aqua Blush de Bourjois, une nouveauté sur le marché

Bourjois nous propose donc des blushs à la texture gel pour un effet bonne mine naturelle, qui sont censés rester sur votre visage pendant 12h. L’autre promesse intéressante pour ces chaudes journées d’été ? Ces blushs promettent d’apporter un effet frais à votre visage. Disponibles en 4 teintes, , il y en a pour tous les goûts et de quoi ravir une majorité de carnation.

bourjois-aquablush-03Mon avis sur l’Aqua Blush de Bourjois

Les deux pour lesquels j’ai craqué sont le Pink Twice et le Berry Nice car je pense qu’ils peuvent m’accompagner toute l’année.

Au niveau de l’application, j’ai tenté de le faire aux doigts et ça a été un vrai désastre sur ma peau : je déplaçais la matière du fond de teint même en tapotant délicatement (à moins que je ne sois pas délicate du tout !) En revanche avec un stippling blush le résultat est absolument canon ! La couvrance est modulable, vous pouvez donc en appliquer très légèrement pour une journée à la plage et en appliquer une nouvelle couche le soir avant d’aller siroter un cocktail avec vos amis…

Par contre, faites attention, en déposant une pression entière sur le dos de ma main pour faire mes deux pommettes, j’ai gâché tellement de produit… je vous recommande donc d’appuyer très légèrement sur la pompe du flacon pour éviter de jeter du produit dans le lavabo.

En ce qui concerne la tenue, je n’ai rien à redire, il tient les 12h même en cas de forte chaleur, je me vois donc bien les glisser dans ma trousse de vacances pour ne pas avoir à m’inquiéter de mon teint alors que je suis censée passer de bons moments en famille et entre amis !

Et pour le résultat ? Lorsque le blush sèche il donne un effet glowy à votre teint, idéal donc en cette saison quand on n’a pas envie de poudrer à outrance. On peut surtout facilement appliquer un highlighter en gel comme les Born to Glow Liquid Illuminator de chez NYX le Sunbeam ou le Gleam. Pour résumer, un teint frais, glowy et qui vous reste fidèle pour la journée, je valide !

bourjois-aquablush-06Où vous procurer les AquaBlush de Bourjois ?

Profitez des soldes et foncez sur le site Bourjois.fr !

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion