Glossybox x Nailmatic : la box idéale pour les nailistas

glossybox-nailmatic_01Quelle joie de découvrir cette nouvelle Glossybox x Nailmatic ! Il faut savoir que je préfère largement réaliser mes manucures moi-même au lieu d’aller en salon pour la simple et bonne raison que ce rituel me détend, m’éclate et surtout, je peux changer de vernis à minuit si ça me chante… Voyons donc ensemble les petites merveilles qui se sont glissées dans la box pour mon plus grand plaisir.

glossybox-nailmatic_03glossybox-nailmatic_04glossybox-nailmatic_05Coffret de 3 vernis à ongles Nailmatic

glossybox-nailmatic_02 glossybox-nailmatic_10Ces trois teintes vont me suivre tout l’été : Joy, un rose pastel pour une manucure discrète et subtile ; Opale, ce mint qui s’accordera parfaitement à mes maillots de bains en bord de mer et Ella un rouge flamboyant pour pimenter nos tenues de soirée.

Set de patchs Alfa.K

glossybox-nailmatic_06À appliquer seuls ou sur une couche de vernis, ces patchs donneront à coup sûr un coup de peps grâce aux imprimés colorés. Mes ongles étant très petits, j’avais peur de ne pas pouvoir les utiliser, au final j’ai tout de même pu jouer avec les plus petits.

Polissoir magique à 4 faces de Filosofille

glossybox-nailmatic_07Parce qu’avant même d’appliquer sa base, il faut polir la surface de l’ongle propre. Ses 4 faces nous permettent de limer, lisser, polir et faire briller. C’est l’accessoire à avoir dans son vanity avant même de penser à la couleur que vous souhaitez appliquer !

Crème pour les mains Happy Hands de Rituals

glossybox-nailmatic_09N’oubliez pas d’hydrater vos mains et vos cuticules au quotidien pour sublimer votre manucure. Avoir des jolis ongles c’est bien, mais si vos mains sont déshydratées et craquelées, je vous assure que tout votre travail sera terni, c’est dommage.

Bain dissolvant sans effort de Marionnaud

glossybox-nailmatic_08Et quand vous voulez changer de manucure, voici ce petit bain dissolvant qui vous accompagnera tout au long de l’été, lors de vos vacances ou week-end… Ces bains sont tellement pratiques, je ne vous en vante même plus les mérites, je pense que nous sommes toutes convaincues 🙂

J’espère que cette Glossybox x Nailmatic vous aura plu, autant qu’à moi, j’ai envie de changer de couleurs tous les deux jours et de m’amuser tout l’été !

Vous pouvez vous procurer cette box sur le site de GLOSSYBOX
au tarif de 25€ pour les abonnées et 29€ pour les non abonnées (FDP inclus).

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion