GLOSSYBOX juin 2015 – Hello Sunshine
Moins d’une semaine après vous avoir présenté celle de mai, je reviens en force avec la GLOSSYBOX de juin 2015 sur le thème Hello Sunshine, les tubes de l’été. Entrons dans le vif du sujet et voyons ce qui se cachait dans cette boîte remplie de soleil.
Unboxing de la GLOSSYBOX Hello Sunshine
Gel hydratant à l’Aloé Vera d’Être Belle
Ce gel visage à base de liposome possède une formulation rafraîchissante et hydratante pour une peau rebondie et un teint lumineux. Ses composés activent l’hydratation naturelle de la peau et améliorent sensiblement son aspect. Si vous avez la peau très sèche, vous pouvez en appliquer deux fois par jour, sinon une fois pour les peaux mixtes suffira amplement. Je pense l’appliquer en masque de nuit après la plage ou après des pique-nique au parc, histoire de redonner à ma peau toute l’hydratation dont elle a besoin.
Masque peel off visage Aloe vera de Federico Mahora
J’étais comme une dingue en découvrant ce produit car j’adore les masques façon « peel off » – c’est tellement agréable de retirer la pellicule pour découvrir une peau plus nette – je suis la seule ?! Je suis fan et cela faisait longtemps que je n’en avais plus dans mes tiroirs. Apparemment, il élimine soigneusement mais délicatement les cellules mortes de l’épiderme et nettoie les impuretés tout en réduisant l’aspect des pores ainsi que le surplus de sébum.
Huile Black Seed Dry Oil Kardashian Beauty Hair de Kardashian Beauty (anciemment Khroma)
Depuis le temps que je rêve de tester leurs produits mais je n’avais pas envie de craquer pour le full size quand leur collection a débarqué chez Marionnaud il y a peu. Il s’agit d’une huile sèche de cumin noir sans rinçage, un produit de soin riche en principes actifs, qui facilite le coiffage tout en nourrissant la fibre capillaire, pour une chevelure luxuriante, lisse, douce et ultra brillante. Mascara Cils Vertigineux de Marionnaud
Je vais attendre de terminer quelques mascaras entamés avant de commencer à utiliser celui-ci qui est censé intensifier les cils dès la racine et sur toute la longueur pour un regard hypnotique. Sa formule contient de la cire de carnuba – dont je n’ai jamais entendu parler – qui donne encore plus de volume. Sa brosse est incurvée, et ce sont mes préférées car elles suivent la courbe naturelle des cils leur confère une cambrure spectaculaire.
Le crayon yeux de la marque Avril
Au début j’ai cru que c’était un crayon à lèvres prune, je me suis dit que j’allais devoir attendre l’automne pour m’en servir, mais quand j’ai réalisé que c’était un crayon khôl, j’ai foncé dans la salle de bain pour le tester car cette teinte est bien plus douce pour les soirées d’été qu’un noir intense. Le prune fait ressortir les yeux verts à merveille !
Si vous souhaitez recevoir la prochaine GLOSSYBOX,
c’est ici que ça se passe pour 15,50€ par mois !
Laisser un commentaire