GLOSSYBOX avril 2015 – Alice au Pays des Merveilles

La semaine dernière j’ai eu la chance de pouvoir pénétrer dans l’univers onirique d’Alice au Pays des Merveilles pour un Glossy Tea Time en compagnie de GLOSSYBOX. Dans un premier temps, j’avais vraiment envie de vous faire profiter de l’ambiance avec les photos que je suis allée récupérer sur la page Facebook de la marque, avant de vous dévoiler le contenu des cette superbe boîte (et le tote bag) aux motifs du thème du mois. Reconnaissez-vous la patte de l’équipe de décorateurs de choc ? Et oui, ce sont bien les Nymphéas (Amelia et Paul) qui ont transformé ce lieu en un véritable décor de conte de fée.

glossy-box-01 glossy-box-02 glossy-box-03 glossy-box-04 glossy-box-06glossy-box-05Alors, parlons peu mais parlons bien, qu’y a-t-il dans cette box du mois d’avril ?

  • Le shampoing Dove advanced hair series : c’est marrant parce que c’est un produit que j’avais envie de tester à force d’en entendre parler sur les chaines des YouTubeuses américaines. J’étais donc plus que ravie de voir que ce shampoing idéal pour les cheveux raplaplas s’était glissé dans la boîte ! Il faut partie de la gamme Oxygen & Hydratation, conçue pour les cheveux fins et plats, qui vient booster le volume naturel sans alourdir : que demander de mieux ? Je teste et je vous en reparle très vite.
  • Le Cheek Jelly de So Susan Cosmetics : un gel teinté que vous pouvez utiliser sur vos joues ou sur vos lèvres, idéal pour les femmes pressées. Attention, gardez la main légère car vous avez là une texture très pigmentée, mais on ne va certainement pas s’en plaindre.
  • La crème pour les mains de Panier des Sens en Provence : une crème à l’odeur très fruitée idéale pour les beaux jours qui arrivent – ils arrivent hein dites ?! Sa texture non grasse la rend agréable à appliquer puisqu’elle pénètre très rapidement.
  • Le vernis à ongles gel Essence : c’est une marque que nous ne trouvons pas assez facilement en France… Alors forcément voir un vernis corail (je vous rappelle que mon vernis préféré pour l’été est le Collins Avenue d’OPI ?!) de cette marque que je n’ai jamais testées pour le vernis. Rassurez-vous, au prochain rayon de soleil, je dégaine ce vernis Essence et je vous en parle 🙂
  • La Mine d’Or de Sampar : cette crème hydratante nous promet de réchauffer notre teint instantanément SANS autobronzant (j’ai tendance à fuir les autobronzants suite à une expérience malheureuse quand j’avais une quinzaine d’années). Je l’ai swatchée sur ma main et j’ai été bluffée par l’aspect bonne mine (de ma main oui oui) j’ai hâte de voir comme elle se comporte sous le maquillage.

J’espère que cette box vous plaira autant qu’à moi, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de GLOSSYBOX pour vous abonner ! C’est pas cher, c’est innovant, et qui ne serait pas heureuse de recevoir un colis surprise chaque mois ?

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion