Birchbox unboxing – avril 2015

 

birchbox-avril-2015-01Ce mois-ci, Birchbox a décidé de faire voyager notre routine beauté en allant piocher des produits à Londres, New York et Barcelone. Et ce n’est pas pour déplaire à la curieuse voyageuse que je suis ! (Même à Prague il a fallu que je découvre et achète les produits locaux pour les tester !)

En bonus, une carte d’embarquement était glissée dans la box avec un code à entrer sur le site. Tous les billets sont gagnants et n’oubliez pas que le mieux qui puisse vous arriver c’est de remporter un voyage pour deux à New York !

Mais quels produits se sont glissés dans ma Birchbox Airlines ?!

birchbox-avril-2015-02birchbox-avril-2015-03Deux produits pour les lèvres :

  • l’incontournable Stainiac Beauty Queen de The Balm Cosmetics que vous pouvez utiliser sur vos lèvres ou sur vos pommettes en guise de blush. Ce produit 2 en 1 est idéal à glisser dans votre trousse makeup du week-end. Je ne le trouve pas suffisamment pigmenté pour l’utiliser sur mes lèvres mais je suis plutôt satisfaite du détournement sur les joues 🙂
  • le Lip Exfoliator de Befine et ça, c’est top ! J’adore ce genre de produit car j’ai les lèvres sèches avec l’utilisation quasi quotidienne de rouges à lèvres mats. J’ai hâte de tester cet exfoliant pour les lèvres composé d’ingrédients naturels : protéine d’avoine, d’huile de sésame et d’enzymes d’ananas.

birchbox-avril-2015-04Deux produits hydratants, un pour les cheveux et un pour le corps :

  • le masque Phytokératine Ultra-Réparateur de Phyto qui tombe à point nommé. Mes cheveux n’ont pas été coupés depuis juillet dernier, et j’aurais aimé attendre encore un peu pour aller chez le coiffeur. Vous vous en doutez, ils sont donc abîmés et j’avais envie de faire des recherches pour trouver le masque réparateur de la muerte – je pense l’avoir reçu dans cette Birchbox ! Ses promesses : grâce à un mélange d’actifs végétaux naturels et d’acide hyaluronique, il booste l’hydratation et comble la kératine là où elle fait défaut
  • le Lait Crème Concentré d’Embryolisse, un nouveau soin composé d’ingrédients d’origine naturelle : protéines de soja, aloe vera, etc. qui prendra soin de votre peau. Bon, on ne va pas se mentir, je pense qu’avec un si petit échantillon, j’aurais suffisamment de produit pour une seule hydratation… petit déception. MAIS…

birchbox-avril-2015-05… Mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin : le vernis Lola Barcelona en teinte Gracia. Et là, gros gros coup de cœur. J’ai immédiatement retiré le vernis que j’avais sur les ongles pour tester celui-ci : idéal à l’application, le pinceau est large mais pas trop, la texture est fluide et la couleur est dingue : une seule couche suffit pour un résultat opaque et glossy. Perso je suis toujours la même routine : base + 2 couches de vernis + top coat. J’ai ce vernis depuis une semaine et il ne s’est pas écaillé. Bravo !

Quel produit avez-vous préféré dans cette petite box nous invitant au voyage ?

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion