InStyler mon sauveur !

Quand je suis en visite chez ma famille américaine, je passe beaucoup de temps devant les émissions du type Téléshopping car on découvre toujours des produits ou gadgets bien avant leur arrivée en France. Depuis quelques années, je bave devant l’appareil « InStyler » qui promet un rendu digne des brushings d’Eva Longoria réalisés par Ken Paves : volume, brillance, légèreté et souplesse.

Il faut savoir que je suis incapable de réaliser un brushing sur moi-même. J’ai les cheveux fins et épais, et il me faut beaucoup de temps pour sécher cette masse, mes bras fatiguent relativement trop rapidement bref, je suis nulle !

Je n’ai pas non plus de maman coiffeuse, ni de budget illimité pour me permettre de passer en salon pour réaliser un joli brushing dès que j’ai une sortie entre copines.

C’est donc le fer InStyler que j’ai eu à -20% grâce à un code promo sur le site de La Redoute qui me sauve la vie au quotidien.

Niveau utilisation : une débutante peut réussir sans se brûler grâce à une grille de protection contre la chaleur à clipser sur le rouleau rotatif. Après deux ou trois essais, on devient une pro du brushing ! Pour l’anecdote, j’ai cru que cette grille était superflue pour moi après la troisième utilisation, lorsque j’ai travaillé une mèche à l’arrière de mon crâne, j’ai posé mes doigts directement sur le fer brûlant et il a fallut « longtemps » à mon cerveau pour faire 1+1=2 avant que je retire mes pauvres doigts. J’ai traîné de vilaines traces brunâtres sur mes index, majeur et annulaire pendant quelques temps.

J’ai même réussi à prouver à ma maman qu’il était efficace sur son carré mi-long. Ma maman se fiche un peu de la mode, des cosmétiques et des gadgets. Elle va chez le coiffeur tous les 3 mois pour entretenir son balayage et ensuite elle sèche ses cheveux tête en bas et basta puisqu’elle est persuadée que ses cheveux sont indomptables. J’ai donc décidé de lui prouver que si, il était possible de dompter ses cheveux fins. Assez bluffée par le résultat quand je lui ai fait la première fois, elle m’a demandé deux jours après si elle pouvait me l’emprunter avant d’aller à un rendez-vous. Mon père qui habituellement ne remarque rien lui a demandé si elle était allée chez le coiffeur. Comme quoi, rien n’est jamais perdu et je vous assure que ce fer mérite que l’on s’y intéresse !

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion