De la matière dans vos cheveux avec la gamme Fibralogy d’Elseve

Après avoir opté pour un dégradé léger pour gagner du volume au niveau des racines, j’ai décidé de tout miser et de craquer pour le shampoing et l’après-shampoing de la gamme Fibralogy d’Elsève. J’ai volontairement laissé de côté le booster car je me connais, je n’aime pas passer des heures sous la douche.

Comme d’habitude, quand il s’agit des produit Elsève de L’Oréal Paris, je ne réfléchis pas à deux fois car j’ai une confiance aveugle en la marque, je n’ai jamais été déçue par leurs gammes capillaires.

Après un mois d’utilisation du combo, j’ai décidé de vous en parler car je suis bluffée par le résultat au quotidien ! Mes cheveux se trouvent « gonflés » et ma masse gagne environ 1/3 de volume. Inconvénients ? Je n’en vois pas, la gamme Fibralogy laisse les cheveux souples, légers et plein de vitalité. 

J’ai également été surprise d’avoir senti la différence dès la première utilisation lorsqu’il a fallu que j’enveloppe ma crinière dans ma serviette, j’ai senti qu’elle était plus volumineuse, surtout au niveau des longueurs.

Je tiens à dire que depuis j’ai lu les avis sur Beauté Test et je suis étonnée de voir que les femmes ont sont déçues. Ceci n’est pas un article sponsorisé, et quand bien même, je vous promets un avis objectif quelles que soient les circonstances, mais je dois dire que la gamme Fibralogy d’Elsève a largement gagné sa place dans ma salle de bain et je ne suis pas prête de m’en passer !

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion