Crashtest 1001extensions : un vrai succès !

APRÈS

AVANT



C’est un article que je voulais publier un peu plus tard, je voulais des photos en extérieur, dans un parc, des photos naturelles sans forcément avoir une séquence qui ressemble à un shooting. Mais quand est-ce qu’on va avoir du soleil à Paris hein ?! Du coup j’ai décidé d’enfiler un t-shirt blanc des plus basiques et mon jean fétiche pour vous en parler dès aujourd’hui !
Il y a quelques temps, j’ai été contactée par Joséfine (qui est adorable et que je remercie pour sa patience, sa bonne humeur et sa réactivité) dans le cadre d’un partenariat avec le site d’extensions capillaires 1001extensions.com. Sur ce site, on trouve un choix très varié d’extensions, toutes aux cheveux 100% naturels : ondulés ou raides, de 46 à 66 cm, le tout avec un grand choix de couleurs, et surtout une excellente qualité.
Depuis quelques mois, j’avais envie d’essayer des extensions à clipper (pas fan de la kératine et des dommages irréversibles sur les cheveux naturels…). Joséfine est vraiment tomber à pic !
Au niveau du choix des teintes, je suis partie sur un châtain clair et j’ai beaucoup de chance car les extensions se fondent parfaitement dans mes cheveux grâce à leur teinte nuancée.
Au moment de ma commande, il n’y avait plus de crinière ondulée, je me suis donc assurée qu’il était possible d’utiliser des fers à chaleur et j’ai choisi l’option « raide » par dépit. Mais je ne suis absolument pas déçue car j’ai pu les boucler sans avoir l’impression de les abîmer. Je dois tout de même avouer que j’ai perdu une dizaine de cheveux sans vraiment savoir pourquoi alors que je les ai manipulés avec précaution…
Niveau qualité / prix : 1001 Extensions est juste imbattable et propose régulièrement des promotions. Elles sont hyper faciles à poser soi-même !
Pour les cheveux épais, je suggère de prendre 2 packs (je n’en ai qu’un sur les photos, mais je pense que le résultat est plus joli avec 2 packs sauf que j’ai eu un peu de mal à trouver de la place sur mon crâne pour clipser le reste, mais soyez indulgente, je débute !)
Bref, si vous aviez envie de passer par le site 1001extensions.com, voici un petit code promo qui pourrait vous faire bénéficier de 10% de réduction :  
MOT010

Bonne semaine à tous !

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion