Mes cheveux sont plus forts grâce à Klorane et au dattier du désert

Avec mes shampoings et mes coups de lisseur quotidiens, j’essaie de prendre soin et d’hydrater mes pointes au maximum. J’ai découvert la gamme au dattier du désert et j’ai décidé de la tester. Avant de vous proposer un article, je voulais être sûre de vous conseiller une gamme qui fait vraiment la différence !
Cette gamme est composée d’extrait de dattier Balanites aegyptica L., riche en acides gras essentiels et en protéines permettant de réparer en profondeur la fibre capillaire abimée.

J’utilise donc le shampoing destiné aux cheveux secs, cassants et fragilisés. Grâce à lui, notre crinière retrouve sa souplesse et son élasticité.
Ensuite, je peux utiliser la crème sans rinçage de deux façons : soit j’en applique deux ou trois noisettes sur cheveux parfaitement essorés, soit j’en applique sur cheveux secs une fois que j’ai terminé d’utiliser mon fer à lisser ou à friser.

J’en profite pour vous signaler que ces deux produits sont sans silicone et sans paraben, au cas où il vous manquerait encore un argument pour faire pencher la balance 🙂

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion