Soin aux fibres de lin sans rinçage – Klorane

Mes cheveux fins manquent particulièrement de volume… Après avoir cherché parmi les produits Lush, Ojon, Bumble & Bumble et autres, j’ai entendu beaucoup de bien du soin sans rinçage aux fibres de lin de la marque Klorane.
Ce soin décolle instantanément les racines et amplifie les longueurs. Pour moi, il était très important qu’il ne graisse pas et ne cartonne pas ma chevelure. L’idée c’est bien d’obtenir un volume durable plein de souplesse et de légèreté !
On nous conseille de l’appliquer après le shampooing et le baume après-shampooing de la gamme aux fibres de lin, de vaporiser sur l’ensemble de la chevelure essorée sur les racines et les longueurs. Ne pas rincer, procéder au coiffage. Vous le savez, combiner les produits d’une même gamme multiplie l’effet escompté. Je pense d’ailleurs tester le shampoing une fois que j’aurais terminé les 6 shampoings en cours dans ma salle de bains.

De mon côté, je l’applique le matin une fois que je suis coiffée, je vaporise sur les racines principalement, j’attends que le produit pénètre puis que masse, j’essaie de déstructurer ma crinière. Peu importe, faites ce qui marche pour vous, je pense que vous ne serez pas déçues de ce produit qui est hyper bon marché par rapport à d’autres produits plus connus…

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion