High Beam – Benefit

 

Le High Beam de Benefit, c’est un produit qu’on ne présente plus : il convient à toutes les carnations, c’est le secret des pros du make up pour illuminer le visage et réveiller les teints les plus ternes. Il a été élu meilleur enlumineur en 2012. Bref, vous comprendrez qu’il me le fallait !
Cependant, je souhaite vous parler de mon expérience plutôt tumultueuse avec ce petit concentré de lumière. Après avoir regardé des heures de tuto sur YouTube, ma décision était prise : je l’appliquerai après mon blush pour ne pas le masquer. Oui sauf que tout le monde a l’air de mieux s’en sortir que moi. Je ne tapote pas assez vite, je frotte trop fort ? Je ressemble à un léopard des neiges… 

Il m’en faut plus pour laisser tomber ! J’ai donc persévéré, à la lumière du jour pour une fois, et tout m’a semblé plus facile. Rien n’est impossible : il ne faut surtout pas étirer le produit, il faut tapoter, s’armer de patience jusqu’à ce que le rendu soit fondu et naturel. Cependant le résultat étant difficile à photographier, j’ai préféré vous montrer comment je l’applique. N’oubliez pas d’en appliquer sur l’ourlet de la lèvre supérieur, il fait ressortir votre rouge à lèvres et donne une impression de lèvres pulpeuses !

Laisser un commentaire

Beauty Lifestyle Fashion